J'arive pas a installe windows xp

Fermé
Wint - 8 nov. 2008 à 17:46
 Wint - 11 nov. 2008 à 11:47
Bonjour à tous ,donc voila j'ai un nouvelle ordinateur depuis une semaine et demi ,il est arivé en pièce d'étachée et on me la monter .tous de suite après les problème ont comencés (je vous raconte tous les ennuie que j'ai eu peut être cela vous aidera a m'aider :) ) tous d'abord je n'arivé pas a affiché sur un moniteur problème résolu en rebranchant carte graphique et sondes de température bref . Après impossible de metre un OS car l'ordi m'affiché "reboot and select proper boot device" on m'a dit que c'était que les drivers sata n'étaient pas installer donc n'aillant pas de lecteur disquettes j'ai essayé avec nlite de crée un cd bootable personnaliser d'xp mais sa ne marché pas ,il me disait il manque un fichier dans le cd windows qui était tous neuf et non pirater ; je me suis dit "tempis" j'ai demonter un lecteur de disquette sur un vieux PC et je l'ai branché sur ma tour pour mettre les drivers mais l'ordi me dit maintenant "non system disk or disk error replace and strike any key when ready" la jai été dans mon bios et je lai fait booter sur le disque mais sans résultat.
Aider moi SVP j'ai fait des tas de forum j'ai demander a plein de monde et aucun résultat .

Ma config si sa peut aider :
Carte mère asus p5ql pro
Carte graphique gigabyte gtx 260
Processeur intel core 2 duo E8500
4 go de memoire corsair
Disque dur hitachi sata 320 go
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:48
fai ceci :

VA DANS LE BIOS, boot priority device met ton lecteur de disquette et en deuxieme device met lecteur de cd rom...
0
c'est fait pas de resultats merci quand même mais je viens de remarquer qu'il me met pendant une seconde no hard disk detecded
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:26
essaie en mettant ton lecteeur de cd-rom en boot priority et insere que le cd windows...
0
exactement pareil merci encore mais sa marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:42
quand y a marker "non system disk or disk error replace and strike any key when ready" insere le cd windows
0
je viens de rééséyer mais y a rien a faire je fait peut être quelque chose de mal mais la je fait exactement comme tu me dit la l'ordi se met a lire le cd (sa fait du bruit dans le lecteur :) ) mais ssa ne pars pas je apui un touche mé le même message se réécrit
0
Quelqu'un a une idée?
SVP
0
up
0