Installation manuel de drivers

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 17:19
 Ryrille - 21 janv. 2009 à 20:06
Bonjour,
je voudrais installer les nouveaux drivers ITE IT8211 ATA/ATAPI Controller pour mon PC,
mais quand une fois telecharges on me dit de les installes manuellement.
j ai essaye avec XP mise a jours des drivers celui-ci me dit qu'il ne trouve aucun fichier.
j' ai verifie une fois l'archive decompressee il y a bien des fichiers ceci sont:
- iteatapi.sys
- iteatapi.inf
- iteatapi.cat
comment doit on proceder pour mettre a jours sans dommage ?
merci d'avance a tous pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:22
Bonjour,

Tu peux passer par le panneau de configuration, icône "système", "gestionnaire de périphériques".
0
bonjour a vous,

J'ai créer un poste mais je vois celui ci alors je poste dedans aussi par rapport a un pilote que je ne parvient pas a installer, comment puije faire pour en installer un de maniere manuelle sinon je ne vois pas !

Ca fais un moment que je cherche mais je trouve pas du tout je vous copie le poste d'origine en esperant que vos connaissance et votre bonté ferra que finalement une solution soit a mon horizon :

J'ai acheter une manette compatible vista, je ne parvient pas a la faire fonctionner car le pilote ne s'installe pas !

Elle est compatible vista et j'ai deja essayer bien des astuces que je citerais afin de ne pas abuser de votre temps

*J'ai suivi le manuelle ou il etais inscrit que tout etais fabuleux et surtout automatique notement l'instalation des driver de la manette mais ca bloque a un moment et je n'ai pas de solution pour terminer le processus d'installation que de cocher une case qui stipule que c'est justement pour ne pas installer ce driver sinon suivant ne donne rien du tout la fenetre clignotte (marche pas)
*J'ai aussi fais la demarche de cherche bcp par moi même et ca a payer enfin dison que j'ai aprit un truck super important c'est de desactiver momentanément une protection de vista pour certain pilote c'est dans exécuté faut marquer "bcdedit /set nointegritychecks OFF" et on pour remettre en ordre. (mais ca ne fonctionne pas non plus.

Ma question est la suivante :
Peut on installer des pilotes manuellement ?
Ce que je pense fesable avec les fichier .sys et .inf qui serrai d'apres le logiciel et a la fin de l'instalation en rapport avec ce maudit pilote qui ne veut rien s'avoir.

Si oui comment puije proceder car la je n'ai pas trouver et je n'ai pas de tres tres bonne connaissance dans ce domaine de plus que c'est en anglais et que je n'ai pas nan plus une tres bonne connaissance.

En vous remerciant

@ bientot
0