hadi139Messages postés10 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2009 à 15:06
Bonjour, g est un problem avec les sims 2 free time expansion pack con je fait rentres le cd je choisi la lange je m est suivant il me dit quil faut installer dabor les sims 2 apres jinstall le jeu desoler pour lecriture j ecri comme un pied
yannout à raison, il faut que tu aies les sims 2 de base avant de pouvoir en instaler d'autre.Sinon il ne fonctionneront pas.Et si tu l'a déjà c'est peut-être parce que tu ne choisi pas la bonne langue, si ton dosque est en anglais, tu ne peux pas choisir la alngue français.
Ce document intitulé « les sims 2 free time expansion pack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.