Rechercher : dans
Par :

Modem scangear

Dernière réponse le 12 sep 2005 à 22:13:47 ThL, le 8 aoû 2004 à 00:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,

j'ai mis ce post dans la rubrique réseau, mais je me suis dit que ce n'était pas peut-être le bon endroit, alorssssss je repost ici !

Au taf on a un modem wifi scangear et 3 PC reliés, le modem se desinitialise assez souvent, je suis obligé de le deconnecté et le reconnecter attendre qu'il s'initialise pour pouvoir de nouveau acceder au Net.
Connaissez-vous la raison de ce problème et comment y remedier.

A vous lire.

Slts/ThL

Meilleures réponses pour « Modem scangear » dans :
Le modem Voir A quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem Voir Histoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur Voir Reconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

zio, le 12 sep 2005 à 22:13:47

J'ai le meme probleme ke toi j'ai reinstallé meme mon pc mais ca ne resoud pas le probleme
quelqun peut nous aider s'il vous plait
je vous remecie davant

Répondre à zio