Posez votre question Signaler

Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr [Résolu]

iakkhos - Dernière réponse le 10 nov. 2008 à 09:08
Bonjour,
Qq'un sait-il comment remettre en français les messages apparaissant sur le panneau de commandes ?.
Merci
Lire la suite 

Imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut iakkhos,

voir ici si tu trouves
http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html
c'est en anglais , alors moi ????

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais non !!! c'est sur la machine elle-même qu'il faudrait que je puisse réinitialiser pour reprogrammer la langue.
faire un reset en qq sorte.
vieu bison boiteu- 8 nov. 2008 à 16:15
tu as déjà le logiciel en français
excuses
à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vvoici la solution :

1- Appuyer “Annuler” & “marche arrêt” simultanément; Un message enter Special Key combo s’afficherasur l’écran.
2- Appuyer sur “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris) en séquence.
3- Le message « service RL00XX » s’affichera.
4- Défiler jusqu’à « Reset Menu », et appuyer sur « OK »
5- Défiler jusqu’à « Country/Language Reset” et appuyer sur “OK”
6- L’imprimante s’éteindra, allumer la en appuyant sur le bouton “marche arrêt » :un invite vous demandera de sélectionner la langue

NB : Pour défiler dans Support Menu, utilisez “numériser” (monter) ou “copie noir” (descendre). Pour confirmer un choix, utilisez “copie couleur” (OK)
Christian Dion : j'ai cherché sur le web mais je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes qui posaient la même question.
Christian Dion : oui, mais comment commencer puisque mon imprimante est en anglais, j'ai dû faire une mauvaise manip.
Firdaousse : vous manipulation au dessus pour la remettre en Français
Firdaousse : est ce que c'est fait ?
Christian Dion : je n'ai pas le message RLOOXX mais autre chose
Firdaousse : défilez avec le bouton bleu
Christian Dion : je n'ai pas réussi, je recommence car c'est encore en anglais
Firdaousse : ok appuyez tout d'abord en même temps sur “Annuler” & “marche arrêt”
Firdaousse : après appuyez sur les boutons “numériser” (bleu), “copie couleur”(vert), “copie noir” (gris), l'un après l'autre
Christian Dion : ok ça marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante hp photosmart c4480 remettre en fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?