Rechercher : dans
Par :

Probleme au démarrage de l'explorateur widows

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 15:32:04 Alex__du__34, le 8 nov 2008 à 15:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordi. Lorsque je le démarre tout s'allume normalement je peux utiliser tout les logiciel de mon PC jusqu'à ce que je démarre l'explorateur widows, là mon ordinateur s'éteint brutalement sans prévenir ... De plus cela ne se produit pas a chaque fois ... Environ une fois sur deux j'ai accès à l'explorateur widows mais le reste du temps mon ordi s'éteint ...
Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut provenir et surtout comment réglé cette histoire ?
Merci d'avance =D et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme au démarrage de l'explorateur widows » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

abdelli1991, le 8 nov 2008 à 15:14:20

Reinstalle ton windows!!

Répondre à abdelli1991

2

sidosse, le 8 nov 2008 à 15:18:14

Bonjour Alex,
Ce problème auquel vous êtes confronté peut provenir de plusieurs choses, mais le plus souvant c'est en relation je crois bien avec le parfeu windows qui n'est pas protégé avec un antivirus et qui éteint l'ordinateur pour la sécurité ou peut-être bien que c'est un virus ,dans ce cas je vous conseille de formater votre ordi car la supression de certains virus est parfois impossible.

Répondre à sidosse

3

Alex__du__34, le 8 nov 2008 à 15:28:40

Bon ... c'est ce que je vais faire alors ...
Merci de vos réponses =D

Répondre à Alex__du__34

4

sidosse, le 8 nov 2008 à 15:32:04

De rien !!! je crois que c le mieux à faire ton ordi retrouvera ses performence d'usine!!!

Répondre à sidosse