toph2913171Messages postés 7 août 2008Date d'inscription
19 févr. 2009 à 17:01
oé il donne une carte mémoire 256 mb avec la xbox arcade!
Mais sa dépend quoi comme jeux parce que un jeux sa pèse lourd ( enviro 7 à 8 Go ) pour être plus précis 30 fois plus et encore je suis gentil !
la carte mémoire sert pratiquement qu'à stoker des sauvegardes de jeux
toph2913171Messages postés 7 août 2008Date d'inscription
19 févr. 2009 à 17:09
derien , si jeux peut t'aider il serait mieux d'acheter un disque dur ! Mais par contre on peut pas y stoker des jeux ! mais tu peux stocker des démo ou musique, image ...
Combien faut il de mémoire pour installer un jeu sur une carte mémoire ? je jou a call of duty black ops et j'aimerai bien l'installer sur ma carte mémoire car je compte vendre le jeu (c'est sa l'business héhé)
et désolé pour le retard je rpépond 2 ans apres mdr
Ce document intitulé « combien de jeux sur carte mémoire xbox360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.