Rechercher : dans
Par :

Themes KC 550

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 22:17:05 sosokill, le 8 nov 2008 à 14:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous
je voudrais savoir si le model LG KC 550 peut accepter les thèmes car je comte l'acheter
merci a ceux qui répondrons
bon début de week end ^^

Meilleures réponses pour « Themes KC 550 » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

fifi34, le 21 mar 2009 à 17:26:43

Je ne peut te repondre mais peut tu me dire commen je peut bloquer mon clavier car a chaque foi que je le met dans la poche je rappelle le dernier numero
merci encorre pour ta reponse

Répondre à fifi34

2

ante73, le 27 jun 2009 à 22:17:05

Slt il faut apuiller sur la touche sur le coter du portable ou il y a un peti cadena dessiner

Répondre à ante73