Rechercher : dans
Par :

Msn en arabe

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 00:16:54 memela, le 8 nov 2008 à 14:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut ,
moi g un gros gros probleme mon quand j'ouvre une fenetre pour entamer une conversation quand je me met a ecrire c'est en arabe
j'ai trop besoin de votres aide svp aidez moi !!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn en arabe » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

gizzmo-), le 8 nov 2008 à 20:59:37

Salut

promenes ton curseur au dessus de ta fenetre de dialogue
polices et couleurs/AB
la tu regles en francais en validant OCCIDENTAL et non ARABE

on t a fait une farce
;)
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net