|
|
|
|
Mais, es-tu sûre que l'option "masquer automatiquement la barre de tache" est bien cochée ?
Sinon....je ne vois pas trop.... Le problème c'est lorsqu'il y en a un, le résoudre en est un autre. |
Salut,
Cela viendrait de EXPLORER.EXE qui semblerait être défectueux ... et c'est lui qui est à l'origine de ce problème ( moi qui est très compétent en informatique, je reste coincé ... ) A+ Stéphane |
J'ai également le même problème, récemment apparu, et qui a persisté à une remise à neuf du système : ma bare des tâches se fige, et si je presse CTR + ALT + DELETE, rien ne se passe tant que la barre des tâches ne se débloque pas toute seule après quelques minutes.
J'ai vu de nombreuses discussion sur ce sujet, mais pas de réponse. Est-ce que vous avez trouvé une solution ou une source du problème? Est-ce que c'est lié à l'explorer ou bien à Avast!? |
Moi aussi j'ai Avast et je rencontre le même problème. Avant, tout marchait bien. Je suis revenu à la version 6 d'internet explorer mais le problème persiste. Cela m'arrive depuis deux semaines environ et vous ? |
Moi aussi j'ai se probleme depuis quelque jour, pour le debloquer il faut que je fasse un ctrl-alt-sup.
Antivirus : NOD32 Firewall: Look'n'stop J'ai jamais eu se probleme avant et sa fait bien longtemps que j'ai les meme logiciel d'installer ! Au debut j'ai pensé a un Hack (trojan peut etre) qui ce serai injecter dans l'explorer.exe mais apres avoir bien regarder mes processus et se ke lance les processus (dll, etc ...) j'ai rien decouvert d'inabituelle ! Quelqu'un a trouver une solution ? Qui reste hors le formatage ? Merci. |
j'ai ce pb et chez moi, ca provient de mon réseau, enfin je crois...
en fait je pensais que c'etait zone alarm alors jl'ai déseinstallé mais ca continuait ! j'ai donc réinstallé et la par défaut le firewall est au taquet mode furtif et tout...plus de pb ! mais comme je voulais accéder aux données d'autres ordis je descend la protection et là hop ! ca replante cash...maintenant j'ai plus ce blocage mais jpeux plus accéder aux autres ordis et vice versa... |
j'ai aussi ce probleme depuis quelque jour
et encore méme crtl+alt+suppr c'est pas tout le emp que ma barre se debloque |
J'ai aussi se probleme et il a tjrs pas été resolu |
Bonjour,
moi aussi, depui une dizaine de jours.... |
3 année ou je ne pas revenu...inutile de vous dire que le problème a été réglé, ( d'aprés mes souvenirs, il s'agissait d'un problème d'antivirus, norton en l'occurence. Depuis je possède Kaspersky, sa roule :)
A bientot, Stiphan - Stéphane |
bonjour idem pour moi.
Barre bloquée. Ctrl alt sup , fermeture puis reouverture de explorer.exe et ca s'arrette mais temporairement seulement. J'ai beau chercher mais rien trouvé . Peut etre une restauration ? j'utilise avast et zone alarm . Si quelqu'un a une idee. Ah oui en attendant utilisé alt tabulation cela fonctionne pour faire apparaitre les fenetres ou bien ca marche aussi avec la touche windows du clavier. Vivement que d'autre concepteur lance un nouveau OS meilleur que windaube. Et dire qu'on le paye une fortune en plus . on devrait etre satisfait ou remboursé, m'enfin c'est un autre debat, donc si quelqu'un a la soluce je suis preneur. Merki Molox |
Mettez vous tous sous firefox pour voir si changements, sinon MAJ d' IE pour test?
Bon courage à tous LOL. |
J' ai touvé !!!!!
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm ca marche nickel ! allez directement en bas de pages telecharger le fichier. Si ca peux aider . cordilalement. Molox
|
bravo bon boulot Molox |
bjr a tous,
le ptit log k trouvé molox marche t'il pour vista car meme probleme ? merci |
Salut moi j'ai putain de probléme et sa m'emmerde grave j'ai même plus le bureau je peux aller que sur Internet . |
Répondez svp |
Décris-nous un peu mieux ton problème dans un autre sujet merci
Faut pas s'inquièter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Maxime |
sa marche pour vista aussi?
rpd svp !!!!!
|
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 19/11 12h31 | Déplacer la barre des tâches | Windows |
| 05/06 13h18 | Barre tache bloqué apres fermeture int exp | 0 |
| 26/09 13h06 | Barre tache bloqué | 1 |
| 14/08 01h57 | Bouton demarrer et barre des taches bloqués | 3 |
| 01/01 16h58 | Barre des taches bloquee + menu demarer aussi | 2 |
| 07/08 20h54 | Barre de tâches bloqué .. | 23 |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 65.90 € Cdiscount |