Créer une discussion Signaler

Antiparasite tv

isis520 - Dernière réponse le 19 mai 2010 à 10:45
Bonjour,
notre voisin fait de la compétition moto et depuis que nous avons la tnt à chaque fois qu'il fait tourner ses motos plus rien à la télé de même lors de passage de certains scooters en parlant avec lui il m'a dit qu'il avait déjà un antiparasite sur sa moto existe t'il un système pour notre antenne? Merci à l'avance de vos réponses
Lire la suite 

Antiparasite tv »

6 réponses
Réponse
+13
moins plus
Salut,
As-tu trouvé une solution car j'ai le même problème.
Par avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Avez-vous trouvé la solution?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
moi aussi j'ai le méme probléme que vous et je n'est rien trouver encore.
j'ai également téléphoné chez un antenniste et il me dis que mon instalation n'est pas bonne.
il voulait là refaire complétement pour 300 euro.
arnaque
lasol40randojojo - 2 déc. 2009 à 20:29
salut jojo
j'ai aussi le meme probleme et il existe un antiparasite tv qui ressemble a un anti calcaire "du genre a aimant je pense".
j'ai vu ça sur le net et pas cher du tous, mais j'ai un doute ( a voir pour 1.5€ le produit on peux toujours essayer)
tu tappe anti parasite pour tv et tu verra.
pour ma part je cherche encore un peus et te tiens au courant
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je chervche un antiparasite pour le brouillage de la tnt par les velomoteurs merci pour la reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour que me conseil tu comme antiparasite tv tnt <surtout moteur velomoteur> si mon emetteur est de faible puissance ,ce qui est le cas puige ajouter un ampli et lequel <toujour reception tnt> mon instalation est ,une antenne trifasee du fil noir blinde et un coupleur a 2 antrees et 2 sorties et un transmetteur de marque tecsat achete chez un pro ...merci pour la reponse et bonne semaine
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook