Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger xp gratuitement

alvaro, le samedi 7 août 2004 à 20:23:31
Je voudrais avoir windows xp home edition en le téléchargent, qui pourrais me donnait des renseignement . merci .
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le samedi 7 août 2004 à 20:40:18
Salut à toi .

Il n'y a pas la possibilité de télécharger gratuitement XP, par contre tu peux l'acheter dans toutes les bonnes crèmeries .A+

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 choubaka, le samedi 7 août 2004 à 20:41:42
salut aussi

En effet, XP n'est pas gratos, faut l'acheter...

Chouba,
Pochard d'assaut ..

Résultats pour telecharger xp gratuitement

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits

Résultats pour telecharger xp gratuitement

Je veux telecharger antivir (Résolu)salut je veux telecharger antivir gratuit mais je ne trouve pas un lien . j'ai telechargé un de 01net mais il etait périmé alors svp donnez moi un lien svp mais je veux un gratuit est n'est pas périmé j'ai windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-5508904-je-veux-telecharger-antivir