Rechercher : dans
Par :

Itune illustration album

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 14:29:50 KillGame, le 8 nov 2008 à 13:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un petit probleme
j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider)
j'ai envoyer des musique sur itune et je voudrai ajouter les ilustration des mes album donc je fait clic droit de la sourit et je fait obtenir l'ilustration de l'album mais il me dit qu'il faut que j'ai un compte itune j'ai voulut le faire mais on a besoin de la carte bleu mais je ne ai pas
quelqu'un peut me dire comment faire sans passer par un compte itune svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « itune illustration album » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...

1

apple mac, le 8 nov 2008 à 21:57:47

Salut Tu peu aussi ajouter une illustration en cliquant sur la fléche en bas a gauche entouré d'un cadre. La une petite fenétre va s'ouvrire(dans Itune) et tu il yaura écrit ajouter une illustration. Tu iras ensuite dans tes immage(dans windows)et tu fera glisser la photo que tu veu dans cette fenetre.

Répondre à apple mac

2

KillGame, le 9 nov 2008 à 18:06:34

Merci pour ton aide et ca fonctionne mais connaitrait-tu un site ou on peut avoir les image des album en haute resolution ?

Répondre à KillGame

3

apple mac, le 11 nov 2008 à 14:12:11

Non désolé mais le seul moyen de les avoirs en haute résolution ces de les acheter sur Itune ou de télécharger des images en grand format sur google.

Répondre à apple mac

4

KillGame, le 12 nov 2008 à 14:29:50

OK Merci jvai chercher

Répondre à KillGame