Itune illustration album

Résolu/Fermé
KillGame Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 8 nov. 2008 à 13:38
 KillGame - 12 nov. 2008 à 14:29
Bonjour,j'ai un petit probleme
j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider)
j'ai envoyer des musique sur itune et je voudrai ajouter les ilustration des mes album donc je fait clic droit de la sourit et je fait obtenir l'ilustration de l'album mais il me dit qu'il faut que j'ai un compte itune j'ai voulut le faire mais on a besoin de la carte bleu mais je ne ai pas
quelqu'un peut me dire comment faire sans passer par un compte itune svp
A voir également:

3 réponses

apple mac Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
8 nov. 2008 à 21:57
Salut Tu peu aussi ajouter une illustration en cliquant sur la fléche en bas a gauche entouré d'un cadre. La une petite fenétre va s'ouvrire(dans Itune) et tu il yaura écrit ajouter une illustration. Tu iras ensuite dans tes immage(dans windows)et tu fera glisser la photo que tu veu dans cette fenetre.
0
KillGame Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
9 nov. 2008 à 18:06
merci pour ton aide et ca fonctionne mais connaitrait-tu un site ou on peut avoir les image des album en haute resolution ?
0
apple mac Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
11 nov. 2008 à 14:12
Non désolé mais le seul moyen de les avoirs en haute résolution ces de les acheter sur Itune ou de télécharger des images en grand format sur google.
0
OK Merci jvai chercher
0