Rechercher : dans
Par :

"copie" we record 500 go

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 12:20:25 crangton, le 8 nov 2008 à 13:18:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter le we record 500 go, j'en suis très content pour toutes les fonctionnalités a l'exception d'une seule, celle qui se rapporte à l'option "copie".

J'ai parcouru la documentation en long et en large et je n'arrive pas a copier des fichiers vers we record hdd fat32 ou NTFS au moyen de ma clé USB fat32 et de mon disque dur amovible 120go. Aussi, en sens inverse, pas possible de copier ni vers clé USB fat32 ni vers mon disque dur. Cependant, la lecture, sur we record est parfaite ,que ce soit avec la clé USB ou Hdd amovible. Egalement l'enregistrement de fichiers AV sur clé USB fonctionne très bien.

Il n'y a que "copie "qui ne marche pas du tout et dans les 2 sens.

Je vous prie de bien vouloir m'aider a régler ce problème, tant que le produit est en garantie -Merci - Salutations.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

Troppchou, le 18 jan 2009 à 09:00:40

Bjr,j'ai eu le même souci; en mettant à jour le firemwire, le problème à disparu (wedigital.com) Par contre, j'ai perdu les accès directs sur les disques via la télécommande !

Répondre à Troppchou

2

crangton, le 19 jan 2009 à 12:20:25

Salut
merci pour ta réponse-je n'ai pas effectue de maj car je viens d'acheter mon we record et je pense que c'est la dernière version dont je dispose-merci de me donner plus de précisions a ce sujet-a+

Répondre à crangton
Collection CommentÇaMarche.net