|
|
|
|
Bonjour,
J'ai perdu l'alim (adaptateur) de mon scanner HP scanjet Je voudrais savoir la tension d'alim et savoir ou est le + et le - pour pouvoir la remplacer. Ce n'est pas dans la notice ni sur le scanner. Mais cette précision se trouve sur l'adaptateur. C'est l'adaptateur que j'ai perdu. Merci de m'aider. julien julien.ferrant@tiscali.fr |
|
Je suis sous windos XP je n'arrive pas à ce que l'ordinateur reconnaisse mon scaner HPscan jet 3400 C
Après l'intallation du CD le scaner ne s'allume toujours pas et l'ordinateur répond "qu'il ne le trouve pas" |
Bonjour,
j'ai une solution pour tous ceux qui ont un hp scanjet 3400C et qui ne peuvent plus l'utiliser depuis leur passage à XP. Voilà, il faut se rendre à l'adresse suivante: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] fr&lang=fr et télécharger le fichier "Mise à jour de gestionnaire Téléchargement complet CD-ROM" se trouvant dans le tableau. Une fois téléchargé exécuter le et ça roule. |
merciiiiii bcp |
salut, j'ai un windw vista comment installer scanjet 3400c merc
|
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 19/12 09h46 | Logiciel HP pour scanner HP scanjet 3570c | 26 |
| 28/05 14h51 | Réinstallation du,scanner HP scanjet 4200C | 2 |
| 28/04 20h15 | Scanner hp scanjet 3670 | 0 |
| 18/04 19h01 | INSTALLATION DU SCANNER HP SCANJET 2300C | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | HP Scanjet G2710 Photo | Catégorie: Scanner | 69.50 € Pixmania |
![]() | HP Scanjet G2410 | Catégorie: Scanner | 63.44 € Pixmania |
![]() | HP ScanJet 7650N | Catégorie: Scanner | 835.50 € MicroChoix |
![]() | HP ScanJet 5590 | Catégorie: Scanner | 361.00 € Pixmania |