Rechercher : dans
Par :

Que signifie "www." dans une adresse int

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 12:27:21 max, le 8 nov 2008 à 12:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ce que signifie "www." dans une adresse internet ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « que signifie "www." dans une adresse int » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

Guigui91300, le 8 nov 2008 à 12:20:58
  • +1

World Wide Web: La toilé d'ariagnée mondiale quoi!

Répondre à Guigui91300

2

3x6, le 8 nov 2008 à 12:21:59

Il te suffisait de chercher sur Internet cela veut dire : World Wide Web autrement dis : Monde large web .

Ne tinquiete pas c'est comme sa ;p

Répondre à 3x6

3

repeir14, le 8 nov 2008 à 12:22:12

Bonjour,

Ca signifie "World Wide Web" et ça veut dire (si je ne me trompe pas) "La toile d'araignée mondiale".         rep@ir14

Répondre à repeir14

4

leph, le 8 nov 2008 à 12:23:21

Bonjour Max,

www signifie : World Wide Web

Il te suffisait de poser la bonne question à Google

Cordialement,
Leph
La citation
Biiinn, euuuh, j'sais pas moi...

Répondre à leph

5

Xanaras, le 8 nov 2008 à 12:27:21
  • +1

Le www signifie "World Wide Web". C'est en fait pour préciser au serveur qui recuperera ta demande où se trouve la page internet que tu demande en gros.

Répondre à Xanaras