Tout problème a une solution :-)
Bon la première adresse: http://pagesperso-orange.fr/goelands.tt/index.html
A mon avis, le souci est goelands.tt
Donc, si il est toujours là, suffit de renommer le dossier "goelands.tt" en "goelandstt" si tu veux garder le "tt"
le "." est un caractère réservé, donc on ne peut pas le mettre dans les nom car ça crée une confusion pour le navigateur, voir le serveur aussi. Il n'est donc pas utile de tout changer ;-)
A mon avis le pépin de départ vient de là.
Je ne sais pas comment fonctionne Orange, si il autorise les clients FTP (genre WFTP, FIZILLA etc), tu peux voir le statut du dossier (sélectionner le dossier, clic droit, dans le sous-menu: cliquer sur CHMOD et voir si il est autorisé en lecture pour tous (ou read si écrit en anglais :-)
Si comme certains hébergeurs, Orange permet un verrouillage depuis leur page, le dossier aura probablement un petit cadenas sur l'icône le représentant (voir si c'est le cas).
Enfin si tu avais un ancien site qui fonctionnait bien, regarder ce qui différencie celui-ci de l'autre (soit dossier où il est installé, soit structure ou nouveau fichier dont tu ne vois pas ce que c'est etc.)
Bref, il n'y a aucune raison que celui-ci ne fonctionne pas, il doit y avoir une petite différence qui bloque, suffit de la trouver.