Posez votre question Signaler

Comment avoir métamorph dans pokemon Perle ? [Résolu/Fermé]

dertua-girl - Dernière réponse le 25 juil. 2009 à 21:49
Bonjour, comment faire pour attraper le pokemon métamorph et où le trouver ?
merci de vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
pour attrpé metamorph tu utilise le pokeradar dans les herbe de la route près de celestia

gadi- 24 juil. 2009 à 17:04
stp soit jentille

si ta des pokemon qil te faut demende moi je les ai peut tetre
dans le pekedex national il me manque les numero
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 23 24 27 29 30 31 32 33 34 37 38 39 40 45 46 47 48 49 50 52 53 58 62 71 81 82 84 88 89 90 91 96 97 98 99 100 101 103 104 106 ET DAUTRE
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 24 juil. 2009 à 18:14
je les ai tous ^^
En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a trouver sa pourri de tricher
titi carter301 - 18 mai 2009 à 21:31
tu a beaucoup plus de chance a joliberge tu la can tu par de joliberge en utilisan le poke radar biminu ces pv a la moitier et lance lui une poke ball mai n essaye pas les autre pokeball ca ne marche pas
nana82- 23 juin 2009 à 23:05
entei est o nivo combien ? merci de repondre
Priyveline- 31 mai 2009 à 19:22
J'ai un métamorphe, mais je veux avoir un bébé avec un autre pokémon. Le problème, c'est qu'ils ne s'entendent pas! Est-ce que j'aurai quand même un bébé?
Réponse
+36
moins plus
pour avoir metamorph va sur la route 218 et utilise le pokeradar

Réponse
+24
moins plus
g fai le 100e message
BRAVO

Réponse
+22
moins plus
je voudrais métamorfe contre un aquali +spinda +pichu +ecayon +blizaroi +mime juniore cétou merci si vou voulé

mon adresse msn pour parlé de pokemon

Réponse
+17
moins plus
Il fot aller derrière joliberge est faire le poké radare

Réponse
+15
moins plus
tu cherche dans http://www.jeuxvideo.com

lugia30- 4 déc. 2008 à 18:52
ce ste il ser a rien !! ça répon pa o problème de la discussion !!
Réponse
+12
moins plus
moi j'écgange tortipousse tiplouf ousticram dialga palkia contre ce que vous voulez tant que c'est résonable

ps:mes stats sont : pokédex national terminé ligue battu546 fois 10 000 point combat victoirez en ligne 647

Réponse
+12
moins plus
Métamorph se trouve juste à coté de célestia ? ou sur le chemin pour y aller route 210 après bonville ?

Réponse
+11
moins plus
Euh... hors sujet je sais mais bon.
Carter301 tu l'as eu ou ton darkrai ?
Psk moi je l'ai eu avec le grand beug de féli cité
Tu sé celui ou tu fait begué la carte graphique de pokémon perle entre les lanpadaires.

gadi- 25 juil. 2009 à 12:30
c koi le beug tu peut me lexplique pour que je le face il minteresse darkrai

sil te plai tu peut m'aidé pour le beug de darkrai je ten supli
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 25 juil. 2009 à 16:41
il est complexe et je ne le connais pas part coeur dsl
Mais part contre tu devrais éviter il est très dangereux pour la cartouche et pour la DS
Et ces pas du tout comme le clonage qui est non risquer !
Celui là les vraiment
gadi- 25 juil. 2009 à 16:56
comment on clonne
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 25 juil. 2009 à 17:15
bon je vais essayer de t'expliquer tout ça
Tout d'abord tu te rends à féli-cité
tu vas à la GTS (il te faut la conection wifi) et tu prends dans ton équipe le pokémon à cloner en laissant aussi une place dans ton équipe
tu te connectes à la GTS et tu vois dans une des cases: déposer un pokémon
Tu dépose le pokémon à cloner (imaginons que se soit giratina) et tu demandes en échanges de ton giratina un pokémon IMPOSSIBLE à avoir: exemple: un dialga de niveau 9 et moins ou un mew de niveau 9 et moins
Puis tu fais OK et la il faut être précis
Tu compte à la petite horloge du bas (comme celle qu'il y a quand tu sauvegarde) 8 tours pile
Dès que celle ci commence sont 8eme tour tu éteins la console si le pokémon n'est pas partie
Si il est partie tu le récupère et tu recommence
Imaginons qu'il ne soit pas partie
Tu as donc éteins ta DS et tu relance ton jeu
En lançant ta partie tu verras ton écran devenir bleu et un message qui te dis qu'il y a eu un beug de sauvegarde et qu'il dois reprendre la sauvegarde précédente. Pas de panique ! Ce n'est rien ton jeu n'a pas flanché et n'a pas perdu les pédales ! Tu ne vas pas devoir recommencer une partie ! Ce message veut justement dire que ton clonage à pour l'instant fonctionner
Tu fais A quand le messages est apparue et tu te retrouves devant ou en sortant de la GTS
Regarde ton équipe
Si ton pokémon à cloné (ici nous avions pris l'exemple de Giratina) donc Giratina est dans ton équipe alors ton clonage à des chances d'avoir fonctionner !
Si il ne l'est pas ce n'est pas grave il n'est pas perdus au plus profond des pixel du jeu !Tu peux aller le récupérer en te reconnectant à la GTS
Imganinons que Giratina est dans l'équipe
Tu te connectes à la GTS et si tu vois marquer, dans la case ou tu avais déposer Giratina,: Résume c'est que ton clonage à marcher et tu n'as plus qu'a récupérer ton pokémon et à si tu veux recomencer l'opération avec un autre !
Si il n'y a pas marquer résume alors ton clonage n'as pas marcher et tu dois recomencer tout depuis le début

Et voila ^^
Le clonage peut marché ou pas et c'est pour sa qu'il faut être patient car il ne marche pas tout le temps du premier coup et contrairement à ce que certain dise il n'y a aucun risque d'effacement de la partie croyez en mon expérience: sa fait bientôt 1 an que je clone avec ce beug (on l'appelle le beug GTS) et je n'est jamais eu de problème mon jeu fonctionne parfaitement
gadi- 25 juil. 2009 à 18:13
merci tu et trop jentille

tu ma ajouter sur msn ??
Réponse
+9
moins plus
J'ai pas l'AR et je deteste les hackeur
J'ai aussi déoxis shyni niveau 100
Si j'ai tous les pokémon que vous me proposer c'est parce que j'ai bosser pour les avoir et sa m'a pris beaucoup de temps donc si c'est pour me faire traiter de hackeur par des personnes comme toi c'est même plus la peine de faire des échanges avec vous
Alors soit les gens comme toi accepte la réalité en fasse et comprenne que c'est pas parce qu'on a passer un temps fous a compléter entièrement le pokédex national et a avoir plein de pokémon shyni de pokémon event de pokémon stratégique et d'autre truc comme ça qu'on a obligatoirement l'AR ce qui est totalement faux
Soit les personne comme moi ne font plus aucun échange puisque on est soit disant des hackeur et tous ceux a qui il manque arceus darkrai shaymin manaphi phione lugia celebi et plein d'autre pokémon qu'il n'ont pas ou même pour des astuces pourront toujours courir pour les avoir parce que apparemment je suis la seule de connecter a avoir une trentaine d'event plus de 8 boites entière de shyni des stratégique plein de pokémon rare au niveau 100 et une super expérience pour les combat (15 victoires pour seulement 10 défaites qui étaient avec mon ancienne équipe)et si sa continue il y aura plus personne ici qui n'aura quoi que ce soit de ma part
Donc pour tout ceux qui veulent je continue a bien vouloir échanger mes pokémon ou vous donnez des conseilles pour que vous progressiez et pour tous les autres pour qui je suis une hackeuse et ben leurs arceus il pourront se le mettre la ou je pense (pour ne pas être vulgaire xD)
Tu veux des arguments qui prouvent que je n'ai pas l'AR ?
En voila
si j'avais l'action replay pourquoi es que je dirais à ceux qui l'ont vraiment que c'est des noob ?
Sa reviendrais a m'insulter moi même non ? Et sa sa serait franchement idiot
Et puis pourquoi dans mes règles de combat je dis action replay ou autre interdit ou pokémon avec garde mystik interdit ou pokémon avec stat trafiquer interdit ? Si j'avais vraiment l'AR je n'interdirais pas tout ça ?
Tu me demandes comment j'ai eu mes 8 boites de shyni ?
La réponse est très simple
J'ai bosser comme un taré
Et voila le résultat: à force de faire des échange grace a la wifi, qui est plus que légal, j'ai réussi à avoir tous les pokémon du monde sans AR en proposant les plus rare et les plus fort que j'avais une fois après avoir appris à cloner mes pokémon. Puis j'ai cloner des arceus, des darkrai, des shaymin et autres pour avoir des pokémon plus puissant que ce que j'avais et surtout des plus rare. A force de cloné et d'échanger je me suis retrouver avec plein de shyni et j'ai continuer en me mettant dans la tête que je réussirais a avoir tous les shyni du monde sans AR. Mais j'ai abandonné quand j'ai eu mes 8 boites de shyni remplis et je me suis mis à la collection d'évent (qui est toujours active). En échangeant mes plus rare shyni contre au début des petit event j'ai pus en avoir plusieurs. Au fur et à mesure mes boites d'event se remplissaient et voila que je me retrouve avec des event ultra puissant et rare comme mon célèbre régigigas du film 11 ou bien mon giratina du film 11 et puis j'ai eu mon arceus du film 12 et ainsi de suite
Voila maintenant si tu dis encore que je suis un hackeur défis moi et on verras bien

Réponse
+8
moins plus
ok a tout a l'heure

Réponse
+8
moins plus
salut jai rapasdepic shyney , archeodong shiney et pichu et rhinoferos shiney jaimerai bien un shaylmin shiney de preference--
. . . x  x  x  X   X   X   X   X   X  x  x  x . . .

Réponse
+7
moins plus
je croi ke c du coté ou il y avait les ramoloss

lugia30- 6 déc. 2008 à 19:35
c koi ton adresse msn ?
lugia30 carter301 - 6 déc. 2008 à 19:42
ok moi c : zizou105@live.fr
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 6 déc. 2008 à 19:43
entre moi stp
lugia30- 6 déc. 2008 à 19:49
tu jou ?
carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 6 déc. 2008 à 19:52
je sui sur internet avec ma psp
Réponse
+7
moins plus
je ve que tu m'échange manaphi

carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 10 janv. 2009 à 20:53
ok ta quoi a me proposé en échange
Réponse
+7
moins plus
arceus contre mew n 100

Réponse
+7
moins plus
Salut qui peux m'échanger un shaymin (si possible shiny sinon pas grv) contre un des mes pkmn cité plus haut ?
Rpdez moi svp ^^

carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 25 juil. 2009 à 19:13
Tu as d'autre pokémon ?
Réponse
+6
moins plus
ma soeur a 1 simiabraz au niveau 77

Réponse
+6
moins plus
perso mes stats ligue battu 269 fois et (a parrd la premières fois )je n'ai perdu aucun pokémon (ils sont tous niveaux 100)

carter301 1181Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 18 mai 2010 Dernière intervention - 4 avril 2009 à 22:03
les miens aussi sont au n.100
j'ai desormer enormement d'équipe et j'ai refait le conteste de ma ligue pokemon
contacter moi si vous etes interresser
si vous gagner les arènes (vous en choisisser une qui favorise un stat en particulier sauf pour une qui en favorise 2 pour ensuite acceder a la ligue pokémon) et la ligue vous ganer 2 pokémon event (arceus film 12 et shaymin film 8) 3 pokémon shyni ( un mew shyney un chaffreu shyni et un mangriff shyney) et 1 pokémon strategique (un caratroc strategique)
Réponse
+5
moins plus
il faut prendre le jeu vert feuill rubis ou rouge feu il seront dans la route 221 dans perl et diamant il est pre de la vill selestia ou sinon au park safari

Réponse
+4
moins plus
moi jechange un ptera un tropius papillor ceribou apitrini baudrive kulbitoce cradopeau kabuto carvanah insolourdo snubull spinda tarinord dinoclier marcacrin

Ce document intitulé «  Comment avoir métamorph dans pokemon Perle ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.