Comment choisir mon GPS?

Fermé
mimiedayalou Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 8 nov. 2008 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 19:06
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un GPS mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. J'ai entendu parler de mise à jour et de "recalcul" en direct selon travaux, embouteillage... que certains ont mais d'autres pas. j'avoue que je suis un peu dans le pâté avec toutes ces caractéristiques. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:17
* modèle France si tu vas pas à l'étranger
* avec radars et maj des radars c'est pas mal, voire indispensable
*TMC pas modèle basic (que sur autoroute payante, et encore) mais plutôt Prémium pour la gestion des embouteillages, surtout utile en grandes agglomérations
0
mimiedayalou Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
8 nov. 2008 à 12:12
ok, merci pour les infos, je vais potasser tout ça et choisir ce qui me semblera le mieux (peut être quelques modèles à me conseiller?) Merci.
0
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:06
Perso j'ai un Mio (Europe de l'ouest ) de la génération 2007, en 2008 le logiciel de navigation est changé, et j'en suis très content.

Par contre essaye de voir au minimum dans le magasin la navigation dans les menus du logiciel, je trouve certains vraiment pas pratiques (chacun son point de vue), et essaye de l'avoir en prêt une journée et pouvoir échanger si il te convient pas
0