Rechercher : dans
Par :

Site de rencontre : femme russe

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 00:12:10 philgou_42, le 8 nov 2008 à 11:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,je connais une Julia via un site de rencontre.Nous avons echange des mails pendant plusieurs semaines
elle m a envoye des photos d elle,de son passeport,elle dit etre dentiste habitant a Kingisepp,j avais confiance en elle
Donc je ne me suis pas mefier,elle m a demande de l argent pour pouvoir venir en France,ce que j ai fais via western union,et depuis plus de nouvelles.Je suis sur que c est la meme.Par contre je ne sais pas quoi faire,aller voir les gendarmes pour porter plainte car j ai lu sur un autre forum,elle est passible d amende et d emprisonnemt.Qu en pensez vous?En tout cas ne faite pas comme moi,ne tombez pas dans le panneau

1

tribun, le 8 nov 2008 à 11:13:28

Bonjour
les arnaques il y en a de toutes les sortes , et de toutes les couleurs !
tu est tombé dans le panneau !
et la dentiste t'a arracher de l'argent de ton portefeuille ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

DTJB, le 8 nov 2008 à 11:18:17

La mienne étais pas dentiste et elle as du aller se rhabiller quand je lui ai demandé de venir en france à ses frais et que je lui rembourserai la moitié de ses frais de trajet et de séjour mais étrangement elle s'est dégonflée et elle me réclamais des euros à foison ! lol

Soyez malins, donnez rien, soyez inventifs et avisés car si vous trouver une des rares femmes sincére qui cherche pas à vous soulager de vos euros ce serais dommage de la manquer ! ;-)

Répondre à DTJB

3

titibus1997, le 8 nov 2008 à 11:19:02

Ha la la la, encore une arnaque, depuis que j'ai moi m^me failli me faire arnaquer par deux "bons" donneurs de voitures et c'était des jolies voitures!, mais c'est ainsi que j'ai decouvert ce forum, avant de tomber.....dans le panneau! Ouf!, mais il faudrait que nous nous mobilisions pour arriver à trouver une solution! Marre que le net soitautant infesté d'arnaqueurs sans scrupules!

Répondre à titibus1997

4

transat, le 8 nov 2008 à 11:57:03
  • +1

Fais-nous rêver,Julia La Russe (chanson connue)
bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

rav43, le 8 nov 2008 à 13:37:11

Salut philgou42
prend contact avec nous c'est très important nous sommes entrain de référencer des personnes s'être fait prendre dans le piège. Rejoins nous sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9292890 arnaque sur site de rencontre julia la russe?page=3#72 tu verras qu'on ne prend pas à la légère.
Bonne chance à toi

Répondre à rav43

7

jld38, le 17 fév 2009 à 15:31:09

Pour info nouvelle arnaque femme russe.
Plusieurs contacts, toujours la meme chose. Je n'ai jamais accepté d'envoyer de l'argent.
Cette fois la premiére, j'ai été complétement bleuffé. Rondement mené, orchestré, différente des autres, des appels téléphonique chaque jour, une vraie pro. N° de vol, date, heures, agence authentique. Jusqu'à la derniére minute, je suis meme allé la chercher à l'aéroport de Lyon. Bien entendu il n'y avait personne.
Ca ma couté 2000€ ! Encore maintenant je ne crois pas ma connerie!
Il faut voir cette organisation pour y croire. Alors avis à tous!
Il s'agit de Ekaterina Hristolyubova 9-14 sovetskaya 424000 Medvedevo ekatirinn@rambler.ru

Répondre à jld38

9

pippin49, le 18 mar 2009 à 12:21:37

Bonjour!
Ekaterina Hristolyubova a demander a moi 730 euros hier!

Répondre à pippin49

10

jld38, le 18 mar 2009 à 13:00:15

Bonjour
Merci de votre réponse concernant Ekaterina. Pouvez vous m'envoyer une photo d'elle voir s'il s'agit bien de la meme personne. Depuis l'arnaque, elle m'a ecrit de nouveau. Un mois aprés, prétextant de gros problémes. J'ai été surpris qu'elle écrive de nouveau. Peut être par peur, car depuis l'arnaque je l'informe de toutes mes tentatives pour la dénoncer. Elle continue de temps en temps à m'écrire. je ne comprends pas pourquoi si réellement le seul but est d'extorquer de l'argent sachant que je n'enverrai plus rien.
Avec la photo j'en aurai le coeur net.
Merci d'avance

Répondre à jld38

11

pippin49, le 18 mar 2009 à 17:38:49

Bonjour!
C'est difficile pour moi, le traduction est dure, parlez-vous Anglais?
L'address pour envoyer D'argent c'est la meme.
A tout a l'heure

Répondre à pippin49

12

pippin49, le 18 mar 2009 à 17:42:59

Aussi, c'est la meme ville

Répondre à pippin49

13

jld3838, le 19 mar 2009 à 00:06:09
  • +1

Je suis désolé je ne parle pas Anglais. Merci de votre réponse. Je pense que nous parlons de la meme Ekaterina.
Je sais aussi qu'elle parle l'anglais. Votre correspondance avec Ekaterina est elle en Anglais? Je voulais vous demander de m'envoyer une photo ce cette femme pour faire la comparaison.
Je vous conseil surtout de ne pas envoyer d'argent.
Pour la photo d'Ekaterina merci d'envoyer à cette adresse ; drojeanjld@gmail.com
Je vous donnerai ma réponse ensuite

Répondre à jld3838

16

qwerty-, le 19 mar 2009 à 09:19:00
  • +1

Hello, je parle parfaitement anglais, envoyez moi en Message Privé je peux traduire. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

19

chris78, le 19 aoû 2009 à 13:09:20

Bonjour rav43 j'ai lus votre réponse de novembre pour philgou et je n'est pas envie de suivre son chemin!
je me suis inscrit sur meetic il y a deux mois pour rencontré l'ame soeur et donc une ravissante jeune fille russe ma contacté une beauté nous avons établie une relation qui je dirais ètre aléchante et soft mais la vie n'ayant pas étais tendre avec moi et avec des histoire entendu sur ces arnaque de l'est je suis méfiant mis a part des photo je ne me suis pas avancé plus sur des infos perso elle ma déja parlé de sa mere mais la brave femme n'est pas encore malade notre dialogue est courtois c'est même moi qui m'emporte et elle qui mais le ola mais comment savoir si elle est sincère ou maline ses photo sont varié mais j'avoue qu'il y en as as qui font boxe de web cam comment faire pour connaitre sa sincérité ou sa mal veillance car j'ai peurde passé a coté de l'amour pouvons nous correspondre sans que nos mess soit lus par le grand public ?
dans l'attente de vos conseil cordialement chris78

Répondre à chris78

26

albator, le 29 nov 2009 à 00:12:10

Bonjour,

Cette aventure moi aussi m'est arrivée il y a quelques jours.

Déja mis à part les échanges de mails, il faut lui demander qu'elle fasse avec vous un peu de web-cam, memes pour quelques minutes, et lui demander son télephone pour dire que vous aimeriez bien entendre sa voix ( Quelques secondes suffisent, vu la distance et le cout). Donc le premier point : si après cette demande elle continue à faire des mails en parlant d'autres choses, il y a déja une suspicion d'arnaque. En effet, que se soit en Russie ou ailleurs, la webcam existe, et le téléphone aussi !

deuxieme chose: si la fille prétent avoir besoin d'argent pour soit disant venir en visite en France et qu'elle demande un virement par Western Union, la ca sent vraiment l'arnaque totale. pour s'en assurer pleinement, demandez lui son adresse complète, avec un numero de téléphone, et dites lui que traitez uniquement par mandat postal international.

A partir de cet instant, elle va flairer le piège, et ne donnera plus signe de vie !

Répondre à albator

23

chris 78, le 2 sep 2009 à 17:27:52
  • +1

Merci pour la reponse et les conseil je suis toujours en couriel avec la demoiselle mais j'avoue ke depuis que je lui est dit que j'etais pauvre mais que je fesais tous pour la recevoir en france dans un desire dune existence sans tache les petit mot s'espace voila je pense ke sa a faillie me gratté keskon peut etre naif des fois allez merci et a la prochaine je suis sur les arnaque via abidjan lol

Répondre à chris 78

6

hihihihahaha, le 18 jan 2009 à 23:24:33

Donne moi son adress msn a ta ptite voleuze

Répondre à hihihihahaha

8

pseudo, le 2 mar 2009 à 01:16:37

Bonjour
salut mes amis
je vais analyser ces methodes d'arnaque.
moi c 'est la personne qui a été au contacte par l'email de marino24.1984@o2.pl , moi je crois que la personne m'a mis un virus qui détruit les messages de ma boite de reception après un laps de tps .
dès le debut j'etais méfiant.
analyse: tt le monde ici croit qu'elle s'agit d'une seule personne qui entre avec lui en contacte et que cette personne soit une arnaquese qui veut gagner de l'argent d'une manière illicite.
d'abord , tous les email emis ds ce site n 'ont aucun réference si tu les mets dans MSN ou ds le facebook ou dans le skype ou tt site de recontre ne sont pas connus au à des personnes qui n'existeent pas ; de plus les lettres qui sont utilisées sont similaire ,et la méthode de faire accompagner une lettre par une ou plusieurs photos ds l'eamail , pire maintenat un virus qui détruit tt les donneés de votre boite de reception ,tt ça nous amène à songer que il ne s'agit pas d'une seule personne qui reste devant son poste pr arnaquer , c'à d ; l s'agit d'un groupe bien organiser qui utilise des méthodes qu'ont utilise dans les centre d'appel surout ds lemission d'appel pour faire la prospection, il chreche ds les sites de recontre votre email et te contacte par email bidon et tenvoie photos de jolie fille pt etre qui ce sont le personnel de cet organisme .qui essai de s'approcher de toi ... mafia russe merci

Répondre à pseudo

14

pippin49, le 19 mar 2009 à 01:43:38

Bonjour
Desolee vous ne parlez pas Anglais!
J'ai a realisee peut etre je repondre incorrectement de votre correspondence.
Non, elle ne parlez pas a moi en Anglais et aussi ne pas en Francais. Pour moi a vous l'expliquee; A le moment d'introduction, je suis en allegmande a mon travail dans l'indstrie construction.
Cest pour moi les difficultiees de La traduction en francais!
Elle a beaucoup de bonne conversations et lettres avec moi en la langue allegmande.
J'attempte a dit a vous, L'addrese qui vous donner c'est ne pas la meme, aussi elle nom est eppellier differrent qu' vous a dit.
Je pense, nous n'avons pas la meme Femme!
Alors! J'ai une photographie d'elle, cest ne pas possible pour moi a envoyer a vous, parce que les rglees Francais a dit c'est ne pas possible sans la consente ecrireer d'elle.
Mes sentiments monsieur et bonne soiree

Répondre à pippin49

15

jld38, le 19 mar 2009 à 09:15:49

Bonjour
Je ne comprends plus rien. Vous avez ecrit qu'il s'agit du même prénom, du même nom, de la même adresse et même ville. Maintenant vous dites le contraire!!.Il serait bien de ne pas dire n'importe quoi !
Enfin...bonne chance à vous

Répondre à jld38

17

pippin49, le 19 mar 2009 à 11:30:42

Je suis soupconneux de la situation entiere, vous ai inclus. Je ne souhaite pas discuter de ce point plus.

Répondre à pippin49

20

chris78, le 19 aoû 2009 à 13:35:18

Bonjour jld
je suis en relation avec une femme russe et méfiance oblige je me renseigne des arnaque possible ma correspondance est trés soft malgré que l'on ce promette l'amour j'ai donc lus votre correspondance avec popin et je me demandé si c'est une organisation si bien cousue si il ne serai pas possible qu'il se renseigne sur des site comme celui ci pour affiné leur méfait pour ma part je crain de passé a coté d'une nana extra mais avec les femme on ne sait jamais si on flirt avec le diable (c'est du vécu) cordialement chris

Répondre à chris78

18

pippin49, le 19 mar 2009 à 13:04:17

Global7russia.com/dating/inquiry.asp?...&city=medvedevo&country=russia
www.russian-detective.com/black_lists/individ/new/gorlanova.htm
www.uaprofiler.com/profiles/profile.php?id=1817
www.stop-scammers.com/scammer.asp?id=4112
www.romancescam.com/blog/blog-bid-3684-print-1

Répondre à pippin49

21

bordeaux4903, le 26 aoû 2009 à 20:18:21

Bonjour à tous , bon la règle numéro 1 est de ne jamais envoyer d argent , je suis très souvent allé en Russie ett en Ukraine pour y rencontrer des jeunes femmes via des agences , c est la meilleure des solutions . Je conseille surtout d aller en Ukraine , la meilleure agance que je connaisse c est cher-ami.net , super sérieuse , m ont organisé mon voyage ; mon hébergement (pas cher ) , et mes rencontres .c était parfait et les ukrainiennes sont vraiment sympas et jolies.

Répondre à bordeaux4903

22

spokoynoy nochi, le 2 sep 2009 à 16:15:53
  • +3

Oui, il ne faut jamais envoyer d'argent. Lorsqu'une femme vous demande de l'argent, demandez toujours à l'administrateur du site de contrôler ce qu'il en est. Dans beaucoup de cas, il pourra vous aider à démasquer l'imposture.
Il existe d'ailleurs un nouveau site de rencontre dont les créateurs prétendent être à l'écoute de leurs utilisateurs pour tout type de question : http://www.etoilesrusses.fr/
C'est encore entièrement gratuit, donc à tester...

Faites aussi un tour sur le site http://www.arnaque-femme-russe.com/
C'est plein d'informations!!!

Répondre à spokoynoy nochi

25

Diavol, le 27 nov 2009 à 15:54:45
  • +1

Salut à tous,

En tout cas, un site à éviter, c'est Eurochallenges qui a commencé à pirater des sites où certains relatent tous les problèmes qu'ils ont eu avec cette agence : http://eurochallenches.site11.com/

Répondre à Diavol