|
|
|
|
Bonjour a tous,je connais une Julia via un site de rencontre.Nous avons echange des mails pendant plusieurs semaines
elle m a envoye des photos d elle,de son passeport,elle dit etre dentiste habitant a Kingisepp,j avais confiance en elle
Donc je ne me suis pas mefier,elle m a demande de l argent pour pouvoir venir en France,ce que j ai fais via western union,et depuis plus de nouvelles.Je suis sur que c est la meme.Par contre je ne sais pas quoi faire,aller voir les gendarmes pour porter plainte car j ai lu sur un autre forum,elle est passible d amende et d emprisonnemt.Qu en pensez vous?En tout cas ne faite pas comme moi,ne tombez pas dans le panneau
La mienne étais pas dentiste et elle as du aller se rhabiller quand je lui ai demandé de venir en france à ses frais et que je lui rembourserai la moitié de ses frais de trajet et de séjour mais étrangement elle s'est dégonflée et elle me réclamais des euros à foison ! lol
|
Ha la la la, encore une arnaque, depuis que j'ai moi m^me failli me faire arnaquer par deux "bons" donneurs de voitures et c'était des jolies voitures!, mais c'est ainsi que j'ai decouvert ce forum, avant de tomber.....dans le panneau! Ouf!, mais il faudrait que nous nous mobilisions pour arriver à trouver une solution! Marre que le net soitautant infesté d'arnaqueurs sans scrupules! |
Salut philgou42
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour à tous , bon la règle numéro 1 est de ne jamais envoyer d argent , je suis très souvent allé en Russie ett en Ukraine pour y rencontrer des jeunes femmes via des agences , c est la meilleure des solutions . Je conseille surtout d aller en Ukraine , la meilleure agance que je connaisse c est cher-ami.net , super sérieuse , m ont organisé mon voyage ; mon hébergement (pas cher ) , et mes rencontres .c était parfait et les ukrainiennes sont vraiment sympas et jolies. |
Oui, il ne faut jamais envoyer d'argent. Lorsqu'une femme vous demande de l'argent, demandez toujours à l'administrateur du site de contrôler ce qu'il en est. Dans beaucoup de cas, il pourra vous aider à démasquer l'imposture.
|