Recherche cable 3G16

Fermé
bbeytunisia - 8 nov. 2008 à 10:54
 bbeytunisia - 9 nov. 2008 à 16:49
Bonjour,

Je me présente, j'habite a paris et suite a des travaux dans ma nouvelle maison je suis a la recherche de câble 3G16.

Connaissez vous un magasin qui en vend ou un particulier qui essaye dans vendre dans la région parisienne.

Merci d'avance s.v.p c'est vraiment urgent.

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:02
les magasins genre Leroy Merlin et Castorama en vendent, chez Brico Dépot ils ont du 4G16 (sans fil Jaune/vert)
si c'est en intérieur tu peux mettre 3 cables de 16² séparés sous gaine aussi
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
8 nov. 2008 à 11:04
Sur GOOGLE (15 secondes, bande de nazes), le cable 3G16, c'est un "CâBLE HAUTE TENSION R2V U 1000 VOLTS 3G16 MM²". On n'est pas dans le foutage de gueule, là ?
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:10
Ben oui c'est du câble de compteur aux normes EdF
0
Non Leroy merlin et Castorama n'en vende pas je suis déjà aller voir il ne vendent que sa dans les magasin professionnel

Et puis merci beaucoup HOMBOURGEOIS mais il n'y a pas de Brico Depot a paris mais merci comeme s.v.p continuait a m'aider
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:16
Pour Casto ca doit dépendre des magasin alors car j'en ai acheté qq mètres il y a 3 ans dans le Nord
Ils ont pas non plus du 16² en cable unitaire ?
Dans la région parisienne il y a des Brico dépot à Garges, Ste Geneviève des Bois, Melun et Vaires sur Marne
Sinon c'est vrai que les magasins pro en ont mais certains ne vendent pas aux particuliers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est vrai que les magasin pro en vendent plus particulièrement aux entreprises et non pas au particulier et puis brico depot il y en a pas a paris il yen a que dans le 91 92 et tout
0