Rechercher : dans
Par :

Que veut dire index.htm?

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 10:15:30 repondez-moi, le 8 nov 2008 à 09:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jesouhaiterai vraiment savoir ce que veut dire index.htm s'il vous plaît répondez moi!
Je vous en remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Que veut dire index.htm? » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

the sentinel, le 8 nov 2008 à 10:15:30

Par défaut, lorsque quelqu'un accéde à ton site, en entrant par exemple www.nom-de-site.com dans un fureteur (browser), la page index.html (ou index.htm) lui sera présenté.

Cette page est la page principale de ton site, et donc habituellement la plus importante. C'est habituellement aussi à partir de cette page que tu feras des liens vers d'autres pages de ton site.

Lorsque tu as créé une page index.html, tu dois la sauvegarder sur le serveur herbergeant ton site sinon personne ne pourra accéder directement à celui-ci... La mémoire est la sentinelle de l'esprit !

Répondre à the sentinel
Collection CommentÇaMarche.net