Posez votre question Signaler

SONY DCR-HC18E

claude - Dernière réponse le 2 mars 2009 à 12:14
J'ai un problème de driver avec mon camescope numérique, et je n'arrive pas à copier la video sur mon PC; alors que j'arrive à la lire.
Faut-il une carte d'acquisition vidéo pour copier de la vidéo, car sans carte j'arrive à les lire sur mon pc.
Pouvez-vous m'aider?
Lire la suite 

SONY DCR-HC18E »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi apparement c'est le capteur qui ne fonctionne pas correctement, dès fois il n'y a pas d'image alors qu'on peux entendre le son, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
si oui combien ca coute de faire changer le capteur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une caméra CCR18-HC18E Pal et je n'arrive pas à downloader ls informatons/images sur mon PC.

Quelle manipulation faut-il faire pour pouvoir descendre mes filam sur momn ordi Vista?

Merci.

JP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pas d'image sur l'écran ou même le viseur en démarrant le camescope SONY HC18E????
Les fonctions apparaissent sur l'écran.

Merçi de m'aider
alp1946 - 13 avril 2008 à 11:13
Bonjour j'ai le meme probleme plus d'image en fonction camera
mais je sais lire les cassettes deja enregistrées

help help ?????????
alp1946 - 13 avril 2008 à 12:46
bonjour
excuse moi, a tu trouve reponse a ta question; car moi aussi j'ai ce probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour messieurs dame jai besoin de conseil, jai le camescope sony hc18e en question le soucis c'est qu'il c'est mis a ce detraquer, quand je l'allume pour pouvoir l'utilisé, ca me marque "veuillez enelver le capuchon" alors que bien sur ca va de soi, et ca me le met en veille directement sur un ecran noir, merci de m'aider...
jpnsxalp1946 - 1 mars 2009 à 18:20
Bonjour,
Je viens de lire votre post concernant le problème écran noir sur HC18E que j'ai également.
Le lien que vous avez placé n'existe plus.
Pourriez-vous m'envoyer le texte si vous en avez fait une copie?
Dans la négative de quoi s'agissait-il ?
Merci d'avance
Jpnsx
amurazik - 2 mars 2009 à 12:07
bonjour en fait jai résolus le probleme en allant chez darty, ca ma couter dans les 8 à 10 euros, donc je t'invite a y aller des fois c'est tout bete a reparer, sachant que mon camescope n'etait plus garanti..; voila et bonne chance
alp1946 - 2 mars 2009 à 12:14
Bonjour,

Par votre e-mail vous souhaitez obtenir des informations complémentaires quant à l'avis diffusé par Sony concernant les capteurs CCD de certains appareils. Vous souhaitez connaître la marche à suivre pour votre DCR-HC18E.

C'est bien volontiers que je vous apporte les informations suivantes.

Le contrôle qualité de Sony a découvert qu'un nombre limité de produits, utilisant un capteur CCD fabriqué entre octobre 2002 et mars 2004, est susceptible de présenter, lorsque l'appareil est utilisé en mode prise de vues (pour un appareil photo) ou camera (pour un camescope), soit une image distordue, soit une absence d'image sur l'écran LCD et/ou le viseur électronique.

Dans le cadre de son programme de satisfaction des consommateurs, Sony a décidé de prendre en charge la réparation des appareils concernés par ce phénomène. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site Internet www.sony.fr.

Il ne s'agit pas d'une intervention préventive. Seuls les appareils référencés dans l'avis diffusé par Sony et présentant un dysfonctionnement, peuvent en bénéficier.

Je vous confirme que le modèle DCR-HC18E est concerné par cet avis. Je vous invite donc à transmettre votre appareil, par vos soins ou par l'intermédiaire de votre distributeur, au Centre Service Agréé Sony :

ALERT TECHNIK
Clos des Bellevues - Bâtiment B
Avenue du Gros Chêne
95610 ERAGNY
Tel: 0 825 01 55 52
Fax: 01 34 64 45 38
E-mail : serviceclient@alert-technik.com.

Si l'examen de votre DCR-HC18E confirme le dysfonctionnement du capteur CCD, les frais nécessaires au remplacement de cet élément seront facturés directement à Sony France.

Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera communiqué.


Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

A très Bientôt,
Votre Conseiller, Laurent GRENIER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour !
j ai un problème ,mon camescope sony ne fonction pas qd je met la cassette écran bleu bip 3 fois et s arete
c koi le problème merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SONY DCR-HC18E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook