Bonjour,
Par votre e-mail vous souhaitez obtenir des informations complémentaires quant à l'avis diffusé par Sony concernant les capteurs CCD de certains appareils. Vous souhaitez connaître la marche à suivre pour votre DCR-HC18E.
C'est bien volontiers que je vous apporte les informations suivantes.
Le contrôle qualité de Sony a découvert qu'un nombre limité de produits, utilisant un capteur CCD fabriqué entre octobre 2002 et mars 2004, est susceptible de présenter, lorsque l'appareil est utilisé en mode prise de vues (pour un appareil photo) ou camera (pour un camescope), soit une image distordue, soit une absence d'image sur l'écran LCD et/ou le viseur électronique.
Dans le cadre de son programme de satisfaction des consommateurs, Sony a décidé de prendre en charge la réparation des appareils concernés par ce phénomène. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site Internet www.sony.fr.
Il ne s'agit pas d'une intervention préventive. Seuls les appareils référencés dans l'avis diffusé par Sony et présentant un dysfonctionnement, peuvent en bénéficier.
Je vous confirme que le modèle DCR-HC18E est concerné par cet avis. Je vous invite donc à transmettre votre appareil, par vos soins ou par l'intermédiaire de votre distributeur, au Centre Service Agréé Sony :
ALERT TECHNIK
Clos des Bellevues - Bâtiment B
Avenue du Gros Chêne
95610 ERAGNY
Tel: 0 825 01 55 52
Fax: 01 34 64 45 38
E-mail : serviceclient@alert-technik.com.
Si l'examen de votre DCR-HC18E confirme le dysfonctionnement du capteur CCD, les frais nécessaires au remplacement de cet élément seront facturés directement à Sony France.
Dans le cas contraire un devis de réparation vous sera communiqué.
Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
A très Bientôt,
Votre Conseiller, Laurent GRENIER