Rechercher : dans
Par :

Cmd.exe et plein écran

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 10:59:39 bkrqpzef, le 8 nov 2008 à 04:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment changer la résolution de la console cmd.exe en plein écran. (L'écriture est trop grosse ^^)
Pas indispensable mais ça m'aiderai bien.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Cmd.exe et plein écran » dans :
Cmd - cmd.exe Voir cmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...

1

bkrqpzef, le 10 nov 2008 à 02:11:39

Up :)

Répondre à bkrqpzef

2

ali_baba, le 10 nov 2008 à 02:21:16

Bonjour

dans la fenètre de commande , click droit la haut, la haut, la haut, puis propriétés

Répondre à ali_baba

3

marshall62, le 1 déc 2008 à 09:00:57

Bonjour,
J'ai un prb similaire. Une fois la fenêtre en mode plein écran, je ne peux plus utiliser la souris pour faire un clic droit et revenir au réglage initiale. Le seul moyen de revenir à windows est alors de taper 'exit' dans la console. Si quelqu'un pouvait m'aider à rétablir le parametrage... Merci d'avance

Répondre à marshall62

4

bkrqpzef, le 5 jan 2009 à 16:38:30

C'est le principe du plein écran, Alt+Entrée pour alterner plein écran/pas plein écran ;)

Répondre à bkrqpzef

5

bkrqpzef, le 10 avr 2009 à 10:59:39

Et je demande un up maintenant. :)
Comment changer la réslution du plein écran de la console svp ? (Après Alt+Entrée j'entend)
Merci

Répondre à bkrqpzef
Collection CommentÇaMarche.net