Rechercher : dans
Par :

Perdu compte hotmail et msn ???

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 19:06:11 fuzzi, le 7 aoû 2004 à 15:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjopur a tous!
kelkun de malveillant a trouvé la reponse a ma kestion secrete pour entrer dans mon compte hotmail et a changé mon mot de passe, donc je n'ai plus accès a mon compte hotmail ni a ma liste de contact messenger.Je possede la version msn messenger6.2.
comment acceder a mon compte maintenant pour empecher cette perssonne de me faire du trouble????
merci...bye!!

Meilleures réponses pour « perdu compte hotmail et msn ??? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

bds69, le 19 nov 2007 à 19:06:11

Bonjour, passe par chez quelqu un d autre et contact msn messenger

Répondre à bds69