Rechercher : dans
Par :

Perdu compte hotmail et msn ???

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 19:06:11 fuzzi, le 7 aoû 2004 à 15:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjopur a tous!
kelkun de malveillant a trouvé la reponse a ma kestion secrete pour entrer dans mon compte hotmail et a changé mon mot de passe, donc je n'ai plus accès a mon compte hotmail ni a ma liste de contact messenger.Je possede la version msn messenger6.2.
comment acceder a mon compte maintenant pour empecher cette perssonne de me faire du trouble????
merci...bye!!

Meilleures réponses pour « perdu compte hotmail et msn ??? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

bds69, le 19 nov 2007 à 19:06:11

Bonjour, passe par chez quelqu un d autre et contact msn messenger

Répondre à bds69