Rechercher : dans
Par :

Recherche entreprise Licence Pro Maintenance

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 04:06:25 bestlo974, le 8 nov 2008 à 00:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement en Licence Professionnelle Maintenance Industrielle Sureté Des Process en apprentissage à l'université de Marne La vallée et je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil pour effectué ma formation.J'ai besoin d'aide,de nom d'entreprise qui recrute,des conseils s'il vous plait.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Recherche entreprise Licence Pro Maintenance » dans :
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...

1

fleursdespyrenees, le 8 nov 2008 à 04:06:25

Bonjour bestlo974,

Rapproche-toi des CCI de ta région ou consulte le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.

Bonne route.

Répondre à fleursdespyrenees
Collection CommentÇaMarche.net