Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer winterboard sur iphone

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 15:04:38 dols29, le 8 nov 2008 à 00:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila j'ai installer winterboard sur mon iphone mais le problème ses que je n'arrive plus a le supprimer

comment faire?

si vous pouvais m'aider sur le logiciel SummerBoard que je ne trouve pas dans le dossier instaler, j'ai essayé de changer de source mais sa me marque a chaque fois error? pourquoi je comprend pas?

merci de votre comprehension

sylvain

merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer winterboard sur iphone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone Voir Pour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Annhydrium, le 8 nov 2008 à 00:31:11

Via itune, non?

Répondre à Annhydrium

2

amazing, le 21 nov 2008 à 15:04:38
  • +4

Bonjour,
Tu va dans ICydia
ensuite: tu va dans Manage et la tu verra Winterboard tu clic deçu puis modifier (en haut a droite) et la tu est sur la page d'information et en haut a droite tu a encore modifier, tu clic et la tu à le choix entre , réinstaller,désinstaller, annuler....donc en dans ton cas tu choisis désinstaller.

Il est possible que cela soit en anglais donc c'est la même demarche sauf que modifier = modify et désinstaller=reove

Répondre à amazing