Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur graveur cd dvd

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 01:33:42 zazou332, le 8 nov 2008 à 00:03:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut, voilas mon probleme...mon lecteur graveur cd dvd deconne....je veux graver un film avec nero, il fais toute la procedure, je veux lire le dvd et le disc est VIERGE.....il ne veux pas lire certains cd, cdrom et cd de reeinstalasion du pc, il tourne mais fais un bruit comme si il sautait ou qu'il ne veut pas accrocher puis j'ouvremon poste de trravail veux ouvrir le cd et fais un bug...tout qui se bloque ...bref J'suis dans le caca....avez vous une solution a mon probleme...merci

Configuration: Windows XP sp3 pc portable fujitsu siemens de 2006
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme lecteur graveur cd dvd » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

Not alone, le 8 nov 2008 à 00:20:57
  • +1

Reinstalle le pilote du lecteur/graveur

Répondre à Not alone

2

zazou332, le 8 nov 2008 à 00:29:17

J'ai reinstaler les pilote via windows update qui me dit qu'il ne trouve pas de meilleur pilote que celui dejas installer...mon cd d'instalation de pilote saute quand je le met.....mon graveur est 'il dejas mort?

Répondre à zazou332

3

zazou332, le 9 nov 2008 à 01:33:42
  • +1

Pas graev vais changer de lecteur.....feranchement le NEC nd 6750 c'est de la merde....2 lecteru en 2 ans....

Répondre à zazou332
Collection CommentÇaMarche.net