Age of Empires 3 (mot de pass oublie et pseud

Résolu/Fermé
Alain_111 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 23:51
 merci ça marche!! - 11 nov. 2011 à 18:56
Bonjour,

J'aurais un petit problème , j'ai oublié mon mot de pass et mon pseudo pour jouer à Age Of Empires 3 en ligne... Depuis tentôt que je cherche comme un malade mes identifiants . Alors , si quelqu'un pourrait m'aider , ça serais très apprécié !

Merci
A voir également:

6 réponses

déja ici pour tout récupérer:

https://esoaccounts.agecommunity.com/UsernameLookup.aspx

ensuite tu seras embêté car ID du produit age of empire... c'est où ca??^^

Alors tu mets en route ton jeu /aide et outils/ a propos de/

en bas le la page l'ID du jeu!
27
ses dans help and trools par ce que je lais en anglais
0
Vraiment merci pour l'aide, on m'as pirater mon compte il y a maintenant 4 ans, et grâce a toi je peu a nouveau jouer en ligne. MERCI !!!!!!!!
0
quelqu'un pourais me passé son code et son psodo? pour que je puisse joué les gens qui ne sen servent pas biensur on m'as piraté le compte SVP SVP
0
Merci beaucoup pour ton aide!
0
Princesse sisi gros
12 sept. 2011 à 12:07
Moi j'ai un problème, j'ai fais tous sa mais je ne reçois pas de mail, il me dise que tout est bon et que je dois recevoir un mail mais rien...
Quelqu'un peu me venir en aide?
0
Alain_111 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 2
8 nov. 2008 à 00:22
Bon courage, je viens de trouver mon nom d'utilisateur ... Me reste plus qu'à trouver le mot de pass >.<
6
quelqu'un pourais me passé son code et son psodo? pour que je puisse joué les gens qui ne sen servent pas biensur on m'as piraté le compte
j'ai envie de joué svp
0
Dans certains jeux comme Guild Wars qui s'achetent une fois avec un numero de license unique dans la boite et qui sert a creer un compte (nom d'utilisateur mot de passe) si tu perds tes identifiants ou que tu te les fait voler, il existe une procedure auprès de l'editeur du jeu (ncsoft pour guild wars je crois) qui te permet, en montrant la facture et ton numero de license (donc si tu prouves que la clé CD est à toi) qui permet de recuperer les identifiants ou de les remettre à zero (comme si ta clé CD n'avait pas été utilisée et que c'est la première fois que tu t'inscris avec.

Ca doit exister auprès de Microsoft, il me semble que c'est microsoft l'editeur du jeu, enfin il faut se renseigner auprès de l'editeur du jeu il pourront très certainement t'aider
2
Alain_111 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 2
8 nov. 2008 à 00:28
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai résolu mon problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci encore Julien pour ton aide,mais j'ai fait d'une autre manière pour trouver mon pseudo et pass !
0
COMMENT TA FAIt ??? moi jpeut pa me connecter on ma voler le mien
0
VIKING95 > EDdecannes
30 oct. 2009 à 20:00
Salut moi aussi on me la volé! aidez moi svp!
0
le petit max!
9 juin 2009 à 20:50
Comment t'a fait ???
moi j'ai le meme probleme mais je sais pas comment retrouver STP aide moi
et vitte stp pck mon cousin vien de l'acheter et j'aimerai joué en réseaux avec lui merci
0
MEAR Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 17:02
slt stp cmt ta fè pour obtenir le mot de passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour on ma volé mon mot de pass en me conseillant de rentrer un code ville??? je le dis pas lol et je ne peu plus me connecté en multi joueur
0
bonjour je te remercie pour la reponse j'essayrai plus tard a bientot et encore merci
0
j ai oublie mon mode passe l'inscription de l'anapec de cin z393206 aide moi pour trever un solution vcp et merci bc
0
le problème ses ke je lais en anglais
0
slt moi j ai perdu mon mots de passe et ma questions secrete comment faire pour les récupérer
0
moi aussi
0
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 10
7 nov. 2010 à 19:43
nan mais les gars laissez tomber et vendez le jeux.
0