Rechercher : dans
Par :

J'ai plus la barre de recherche avec Mozilla

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 23:31:28 pti ange, le 7 nov 2008 à 23:22:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec Mozilla Firefox, j'ai plus la barre de recherche, j'ai pourtant fermer la page et en re ouvrir une autre elle y est toujours pas, j'ai donc redémarré mon ordi et elle y est toujours pas
que faire??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « j'ai plus la barre de recherche avec Mozilla » dans :
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Muratim1, le 7 nov 2008 à 23:27:24
  • +1

Tu fais Affichage dans la barre en haut et tu fais barre d'outil et tu active les deux

Répondre à Muratim1

2

ange71, le 7 nov 2008 à 23:28:52

Salu il fo ktu aille dan affichage barre d outils et tu coche barre d outils et normalemen elle est de retour !!

Répondre à ange71

3

pti ange, le 7 nov 2008 à 23:30:00

A oui c'est revenu
je voie pas pourquoi sa c'est décocher tout seul, mais bon c'est revenu =)
merci

Répondre à pti ange

4

Muratim1, le 7 nov 2008 à 23:31:28

A ton service

Répondre à Muratim1
Collection CommentÇaMarche.net