Rechercher : dans
Par :

Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ?

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 23:19:34 expan, le 7 nov 2008 à 23:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez-vous s'il y a moyen d'obliger mon PC à ouvrir toutes les fenêtres de dossier et d'application "en grand écran" plutôt que de passer son temps à le faire en 2 temps :
1) J'ouvre une fenêtre
2) Je suis obligé de l'agrandir à la main pour y voir clair
Elle est où la super astuce atomique SVP ??
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

roymarek, le 7 nov 2008 à 23:19:34

Heu... quand tu ferme la fenetre, tu la ferme en plein ecran... ou nan... moi, je ne me souci pas de ca mais... bon...

Répondre à roymarek