MSN sur le samsung player style.

Fermé
Ady - 7 nov. 2008 à 23:09
 manon91170 - 28 oct. 2010 à 18:47
Bonjour,
J'ai le samsung player style. Et je voudrais savoir si et comment on pouvais installer MSN dessus.
Merci beaucoup.


Pour plus de precision merci de me contacter sur mon adresse hotmail.
A voir également:

20 réponses

Bonjour, j'ai eu mon premier portable (le samsung player style rose) le : 9.12.09 et je trouve qu'il est très facile d'utilisation, les photos sont très belles, le portable est design... J'ai pris un forfait SMS et MSN illimités. J'ai rencontré un problème concernant MSN au début (environ 1 jour après l'achat) et l'offre MSN illimités me plaisait beaucoup alors, j'en ai parler à une amie qui avait le même portable que moi (mais en noir) et le même forfait et elle m'a dit : moi, dès le début il y avait sur le côté MSN directement. J'ai commencé à me dire, que le portable ne marchait pas... Je suis allée à SFR et ils m'ont dit : Il faut attendre 1 ou 2 jours ou même plus (dans le délais maximum d'1 semaine) pour que MSN se mette. Avec votre forfait, vous n'avez pas besoin de le télécharger mais vu que c'est une nouvelle ligne (et cela dépend de portable) MSN ne se met se met route au bout d'1-2-3 jours (dans la rubrique "Jeux"). J'ai attendu et puis, le soir même, il y avait MSN. <~ Voilà ce qui concerne le forfait avec MSN illimité. PS : au-delà d'1 semaine posez-vous des questions si ça ne vient pas.

Concernant MSN non illimité, vous aurez besoin d'aller sur le WEB avec votre mobile (je sais que c'est cher mais bon) et de télécharger MSN. Là il faudra attendre un peu (comme avant -d'1 semaine) et vous aurez MSN dans la rubrique "Jeux". Ensuite la connexion sera payante (je ne sais pas combien) mais vous aurez tout de même MSN installé sur votre portable.

Concernant une parenthèse sur le portable, je ne me suis vraiment pas trompé, je l'ai adopté et maintenant il me suit partout. Tout le monde me dit qu'il est très beau et moi, je le trouve très pratique. Je pourrai en dire davantage mais je vais en rester là. =)
J'espère que votre soucis de MSN est résolu pour vous tous. Bisous.
9
Coucou LAURiYAAANE moi j'ai acheté le samsung SGH - F480 le player style rose et justement j'ai le forfait MTV sms & msn illimité et justement le problème c'est que je ne sais pas où allez pour accéder à MSN =) Mais apparemment selon ce que tu dit il faut attendre deux , trois jours ? Je l'ai acheté hier donc ... Et pas besoin de le télécharger, il sera automatiquement dns la rubrique "jeux" ?

Sur ce :p Bonne journée :) bsx !
0
basck > Maude
27 déc. 2009 à 13:12
J'ai acheté le Samsung player style F480i et après avoir tenter de télécharger MSN Messenger sur SFR ainsi que sur msn mobile je ne pouvais tjs pas me connecter alors que mon forfait bloqué MTV compend MSN illimité. Les messages variés : téléphone imcompatible...... problème de réseau !
J'ai finalement ouvert l'adresse suivante avec mon portable : http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar .
J'ai ensuite trouvé MSN by SFR dans les applications - Jeux : le lancement de MSN m'oblige à valider plusieurs fois l'avertissement et me voici enfin sur la page d'accueil de MSN. Ne reste plus qu'a entrer l'identifiant et mot de passe.
ça marche à merveille et n'oubliez pas d'avoir un forfait msn illimité !!
0
anonyme > basck
30 déc. 2009 à 23:13
merci beaucoup sa marche ,je suis très contente
0
Nan mais moi , jmet mon mot de passe et il me dise qu'il est faut comment , jpeu faire :-O ??
0
anonyme > Louuaanne.
28 déc. 2009 à 21:27
bonjour,
j'ai eu mon forfait avec sms et msn illimités 7/7 24h/24 , aujourd'hui mais il y a toujours pas msn, j'ai le samsung player one rose est-ce-que vous pensez que msn va venir bientot, j'ai essayé votre lien et sa fonctionne pas ! merci
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
7 nov. 2008 à 23:23
https://www.microsoft.com/en-us/windows/


lol .... elle est ou ton adresse "hotmail" ???
4
Coucou, J'ai eu mon samsung Player style lite hier mais je tente en vain d'installé msn mais je n'y arrive pas ... LAURiYAAANE est ce que tu parle pour tous opérateur ou pas?Car moi j'ai Orange ... Merci.
2
jai le samsung player style i, je suis chez bouygue telecom, pour ma part, msn (appelé WLM sur le portable) est deja installé dessus dans jeux et autres sur le telephone.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mademoizelle Marion
10 avril 2010 à 16:56
Coucou tout le monde ! J'ai enfin réussi à trouver ! J'ai appelé orange qui ma dit que tout se faisait sur le site. Moi je n'arrivais pas à le télécharger parce que j'avais déjà un ancien compte msn inscrit sur orange avec mon ancien téléphone et mon ancienne adresse msn. Il a donc fallut que je me connecte sur orange.fr et dans la rubrique messenger que je supprime mon ancien compte. Quand j'ai fait ça, je me suis ensuite re-inscrite et on m'a envoyé un lien en message pour que je puisse le télécharger et tout a correctement marqué. L'application se trouve dans jeux & autres de mon téléphone Samsung f480i.
Pour répondre à Momo mon forfait est le : Forfait Zap 1h30 Sms/Mms/Msn illimités 7j/7 24h/24. Voila
Bonne chance à tous et si vous avez besoin d'aide dite le moi.
2
komen il fau faire pour supprimer son ancien compte ?
0
MErci beaucoup pour l'info basck
ça marche super bien et ma fille est contente . Il me reste à savoir ou son les chaine TV et les musique à télécharger inclus dans son forfait.
Je ne le trouve pas très pratique moi ce portable mais il lui plait c'est le principale !

ENCORE MERCI
1
etienne 71480
3 sept. 2009 à 22:12
salù pour installer msn il fau aller surinternet sur ton portable et tu marque telecharger widow live messenger et voila
0
sa ne marche pa commen fair otremen merci
0
sa marche pa
0
moi osi sa marche pa chui chez sfr comen on fé ??????
0
Mamzelle Marion
2 oct. 2009 à 19:31
Coucou !! J'ai le samsung player style depuis hier et j'ai un forfait SMS & MSN illimité. Du coup j'ai voulu télécharger l'application windows live messenger pour votre mobile. Je suis donc allé sur www.messengerpourvotremobile.com et j'ai suivi la méthode. Aprés avoir reçu le lien sur mon mobile pour le télécharger, je suis tombé sur une page internet et j'ai suivi toujours la procédure. Le téléchargement s'est mis en marche mais à la fin, il me dit : Contenu Non Valide.
Avez-vous eu ce probleme?
Savez vous comment le résoudre?
Merci de votre aide.
0
moi ossi j'ai fais pareil mais je n'arrive pas a le télecharger
0
moi ossi j'ai eu ce probléme
0
angelique76680 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 01:24
bonjour j'aimerai savoir si tu a reusi a avoir msn merci
0
oui,j'ai eut ce meme problème,mais comment le résoudre.je suis chez orange,il me disent qu'il est incompatible,pourtant certains l'ont dessus!!
il doit y avoir une solution??!!
merci de me répondre à
sarah-loute@hotmail.fr
0
merci sa fonctionne,moi j'avais appeler orange et ils m'avaient dit qu'il était incompatible,alors je désinscrit mon compte de orange souscrit avec un autre de mes portable,et j'ai tout recommencer,du coup un grand merci depuis décembre,je cherchais c'était bete je bénéficiait d'une option orange messenger illimité de 16h à 20h
avec zap zone smart a 15€
0
"Le téléchargement s'est mis en marche mais à la fin, il me dit : Contenu Non Valide. "

PAREIL. C'est ça mon problème. Mais est-ce que tu l'as acheté chez Orange?
Si oui, est-ce que sur la deuxième coque (pas celle avec le cuir) y a écrit "Player Style i" et quand tu l'allumes "Player Style i" ?
0
Mademoizelle Marion
17 oct. 2009 à 18:57
Oui je l'ai acheté dans la boutique ORANGE. Sur la coque de protection ya juste marqué Samsung, sur la coque toute simple ya marquer Samsung player Style i et quand je l'allume pareil. Pourquoi ça change quelque chose qu'il y est marqué ça ou pas?
0
domino > Mademoizelle Marion
16 nov. 2009 à 19:08
le player style i n est pas compatible pour l instant
0
Lilie79 > domino
23 nov. 2009 à 20:15
Bonjours tous le monde !

J'ai le mm probléme, sa me met contenu non valide, je suis orange et jai le samsumg player style i F480.
Tu dis qu'il n'est pas encore compatible mais pk jai réussi a télécharger msn mais celui de sfr es ce normal ?
Aidez moi sa m'énerve !!! J'ai msn illimité mais jarrive pas a le télécharger c'est ragant !!

Merci a tous
0
angel > Lilie79
21 janv. 2010 à 01:18
bonjour j'ai le meme probleme ke toi a tu trouvé une solution merci de rep je c plu koi fair pr avoir msn
0
Bonjour moi aussi sa me fais la meme chose contenu non valide et je ne sais pas comment on fais je pense que je vais aller voir orange pourquoi je l'ai pas deja dans le telephone car j'ai msn ilimité
0
Jai le samsung player style i, je suis chez orange et je veut telecharger msn avec le web mais quand je suis sur la page pour le telecharger il me met ; Suite a une operation de maintenance ce site est momentanement indispnible. Sa me le met depuis que j'ai eu mon portable c'est a dire noel
merci pour vos reponse par mail
0
je n'est toujour pa trouvé moi je l'ai depui le 21 dec 2009 en orange
0
dite je suis un peu en retard sur vous depuis que vous aver ecrit c message vous l'aver u msn ?? si oui vous pouver me dire comment je les u hier et des que je v dans les jeux et autre ya pas msnm
0
Pareil, Je sis chez orange avec le forfait zap: sms, mms, et msn illimité. Jai le player style I , quand je télécharge ca me met, contenu invalide...=/ je ne sais plus quoi faire!
Toujours pas de solution pour ce tel??
0
salut ady je voudais savoir c'est avec quel forfait que ta eu msn illimiter cher orange ??
0
Mademoizelle Marion
12 mars 2010 à 15:16
J'ai mon samsung depuis septembre et il n'y a pas l'application MSN dans mes jeux. ( qui devait sois disant d'aprés vos messages appaitre au bout d'une semaine.) Je vais appeler Orange parce que c'est vraiment badant d'avoir MSN illimité et de ne pas pouvoir en profiter...
0
esque tu peut me dire avec quel forfait tu as eu msn illimiter cher orange ??
0
Bonjour en ce moment il y a une offre sfr la carte 10€ sms illimité + msn illimité alors je suis allé a sfr me renseigner et il m'ont dit qu'il fallait dabord installer msn sur mon telephone pour l'avoir ensuite alors j'ai acheter une recharge a 5 € pour le telecharger depuis le mobile mais je ne sait pas sur quel site aller exactement et je ne sais pas si j'aurais le temps de le telecharger vu que je n'ai que 5 € car j'ai juste afficher la page youtube et j'ai quitté et j'ai perdu 50 ct alors merci de m'aider :)


ah et au fait la dame qui m'a repondu a sfr m'a dit qu'il fallait aller sur vodafone live ou life via le telephone et j'ai pas trop compris u_u
0
salut moi j'ai le samsung playeur style i avec forfait sfr internet sms et msn illimité mais wlm n'est pas installer sur mon téléphone cela fait 2 ans que j'ai le téléphone mais toujours rien ...

une idée ?
0
bonjour,
as tu eu une réponse? j'ai le player style i depuis decembre 2009, et je n'ai jamais pu utiliser msn malgrès mon forfait illimité, merci d'avance
0
voila votre solution très simple d accèder a msn depuis se site www.1clic.mobi et desendre avec votre dois puis clicer sur windows live hotmail
et puis connecter vous retrouvez vos msg et vos contact onligne ^^ c tous oki ??
0
oui moi aussi
mais moi j'ai un player light etsa fait bientot 10 mois que jessaie de trouver msn!!!!!!
0