Rechercher : dans
Par :

Appariel photo numérique canon power shot a 2

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 14:54:23 sidi moussa ben ali, le 7 nov 2008 à 22:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un driver pour appariel photo numérique canon power shot a 2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « appariel photo numérique canon power shot a 2 » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

sidi moussa ben ali, le 8 nov 2008 à 14:28:40

Je veux telecherger mes photos de mon appareil photo canon powershot A200 , dans mon PC, mais je n'est pas de logiciel. qui peut me donner ce logiciel ? merci d'avance mes amis

Répondre à sidi moussa ben ali

2

jimd, le 8 nov 2008 à 14:54:23

Slt moi j'ai un apn canon,le pc le reconnais sans logiciel ou draiver alors vérifie peu etre le branchement,essaye eventuellement avec un autre cable usb . sinon faudra passer par un lecteur de carte ce qui est tout aussi pratique.

Répondre à jimd
Collection CommentÇaMarche.net