Rechercher : dans
Par :

Comment créer un generateur d'image ?

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 13:22:08 Maractidus, le 7 nov 2008 à 22:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment créer un générateur d'image a partir d'un texte :
Quand un visiteur entre un texte par exemple "TEXTE" dans une boite de texte de mon site et envoie la requete il faudrait que le script creer une page avec une image qui utilisent les images correspondante au texte, donc le visituer se vera afficher une page avec affiché sur la page T.gif + E.gif + X.gif + T.gif + E.gif

Merci d'avance !
Admin world-of-marco : Vive world of Warcraft !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Comment créer un generateur d'image ? » dans :
Création d'image Système (Ghost) Voir Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image du système avec Windows 7 Voir Windows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Créer une image ISO sous Linux Voir Créer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...

1

Maractidus, le 7 nov 2008 à 23:13:31

SVP !! Je voudrais réellement savoir ! Admin world-of-marco : Vive world of Warcraft !

Répondre à Maractidus

2

Luthing, le 14 jan 2009 à 11:08:12

Moi aussi j'aimerais bien savoir, comment fait on un générateur?

Répondre à Luthing

3

elisa, le 14 aoû 2009 à 13:22:08

Je connais www.kiroro.fr qui permet de mettre du textes sur tes photos et des effets animés.

Répondre à elisa
Collection CommentÇaMarche.net