Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour les fichiers .DAT

realisation, le 7 aoû 2004 à 12:40:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous;
est ce que qlq peut me dire c est quoi le logiciel qui ouvre les fichiers .DAT .
Merci beaucoup por votre aide

Meilleures réponses pour « logiciel pour les fichiers .DAT » dans :
Fichier DAT Voir Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Fichier BUP VoirFormat BUP Un fichier BUP est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TAR VoirFormat TAR Un fichier TAR est un fichier compressé. Lire un fichier TAR Pour décompresser un fichier TAR, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTARchiver iZarc TugZip

1

teutates, le 7 aoû 2004 à 13:04:05
  • +1

Bonjour,

Aucune solution unique ! Beaucoup de logiciel crééent de *.dat. Ce peut être une sauvegarde, comme de l'audio ......

Toco y se gausos !!!

2

fil1958, le 7 aoû 2004 à 13:31:57

Tu peux essayer le Bloc-Note !
Notepad

Chti va piano, mais y l'y va !

3

culotte, le 17 mai 2006 à 18:55:04
  • +1

J'ai essaye pas mal de solutions mais je n'arrive pas à lire les fichiers DAT
Prière m'informer

4

infoantivirus, le 6 mar 2008 à 11:02:01

Bonjour a tout

j'ai besoin de l'ouvrir le fichier VIRSIG.DAT qui contient une base de donnée des signatures des virus utiliser par les antivirus, qu'elle est logiciel pour ouvrir ce fichier

et merci d'avance...

5

le chti route, le 12 mar 2008 à 11:23:52
  • +2

J'ai reçu par courriel des photos format jpg (dat). La galerie photos ne peut pas ouvrir l'image ,le format fichier n'est pas pris en charge ou ne dispose pas des dernières mises à jour!. je ne suis pas un pro. du PC , de quelle façon je peu procéder pour trouver et installer le logiciel DAT "si possible gratuit" et lire les photos. MERCI de m'indiquer la marche a suivre.

Collection CommentÇaMarche.net