Rechercher : dans
Par :

Effacé amie sur facebook par erreur !!!!!

Dernière réponse le 7 nov 2008 à 22:09:16 hub, le 7 nov 2008 à 22:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

par erreure j'ai suprimé unn amie sur facebook mais je narive à le remtre et comme ns navons aucun amie en commun et il posséde un nom et prenom tres tres courent.

je vous remerci d'avance....................

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « effacé amie sur facebook par erreur !!!!! » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...

1

ivan, le 7 nov 2008 à 22:05:03

Proute

Répondre à ivan

2

CaPiTo26, le 7 nov 2008 à 22:05:15

Bah, tu te souviens pas de son nom? CaPiTo26, et je dois faire chier bien grand nombre de person­nes..

Répondre à CaPiTo26

3

hub, le 7 nov 2008 à 22:07:08

Si je connais son prenom mais on avait deja essayé de le trouvé et impossible de trouver son profile...

Répondre à hub

4

ivan, le 7 nov 2008 à 22:09:07

Re proute

Répondre à ivan

5

CaPiTo26, le 7 nov 2008 à 22:09:16

Bah je sais pas alors :( CaPiTo26, et je dois faire chier bien grand nombre de person­nes..

Répondre à CaPiTo26