Rechercher : dans
Par :

Que faire d'un fichier .exe sous linux

Dernière réponse le 7 aoû 2004 à 19:47:51 A.fico, le 7 aoû 2004 à 12:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vens de télécharger le dap (down load accélarator) et j'ai un fichier .exe comment faire
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « que faire d'un fichier .exe sous linux » dans :
L'arborescence du système de fichiers de Linux Voir Linux possède de nombreux répertoires, et ils ont chacun leur rôle. (Note: D'une distribution à l'autre, ces répertoires peuvent être différents.) Sous Windows, un fichier est un fichier. Sous Linux, un fichier peut représenter: un fichier, un...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...

1

MX, le 7 aoû 2004 à 12:11:58

Le format exe est proprietaire et n'existe que sous microsoft

telecharges toi un DA pour linux !

Répondre à MX

2

A.fico, le 7 aoû 2004 à 15:26:14

Mon gars mais je viens d'installer le paqauetage dhcpc mais dans le repertoire dhcpc j'ai un fchier.exe

Répondre à A.fico

3

kgb75, le 7 aoû 2004 à 15:29:06

Hello,

oulala, j'comprends pas tout. C'est quoi le rapport entre le 1ere et le 3eme post ??
++

Répondre à kgb75

4

A.fico, le 7 aoû 2004 à 15:39:51

En fait j'essayais de repondre a MX en lui faisant remarquer que j'ai retrouvé un executable .exe dans le paquetage de dhcpc

Répondre à A.fico

5

oeuf, le 7 aoû 2004 à 19:47:51

Il existe des paquetages contenant tout le fatras pour linux ET windows. On y trouve des .bat, des .com, des .exe...

c'est pas pour autant que les .bat .com et .exe sont destinés à linux

Répondre à oeuf