|
|
|
|
le format exe est proprietaire et n'existe que sous microsoft
telecharges toi un DA pour linux ! |
Mon gars mais je viens d'installer le paqauetage dhcpc mais dans le repertoire dhcpc j'ai un fchier.exe |
Hello,
oulala, j'comprends pas tout. C'est quoi le rapport entre le 1ere et le 3eme post ?? ++ |
En fait j'essayais de repondre a MX en lui faisant remarquer que j'ai retrouvé un executable .exe dans le paquetage de dhcpc
|
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 31/08 12h28 | [Windows] Ne trouve pas fichier .exe | Windows |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 02/05 19h35 | Copier un fichier .exe dans bin sous linux | 5 |
| 05/08 22h56 | Installer fichier .exe sur Linux Acer oneA110 | 3 |
| 31/10 16h26 | Installation d'un fichier .exe sous linux | 0 |
| 15/08 23h37 | Lire fichier exe sous linux | 4 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100X-031 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 369.30 € Cdiscount |