Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recharge 5e texto illimité

rids - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 23:57
Bonjour, jai un souci avec la recharge 5e texto illimité, la recharge ne dure pa 5 jours mais 2 jours aprè je pe plu envoié de msg je sè pa pk quelqu'un pourè m'aidé merci davance
Lire la suite 

Recharge 5e texto illimité »

20 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai une petite question pour toi : Es ce que tu es a pris une recharge orange avec texto illimité ?! Repond stp rapidement... Merci d'avance !
karimo - 16 août 2011 à 12:45
c est de la connerie moi je vs le di
Pattaya - 29 déc. 2011 à 22:34
c dla merde c 20e maintenant
bolo - 20 avril 2012 à 23:57
bonjour avec orange c'est 5 euros sms ilimiter 7 jours et sfr 5 jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir
Quel opérateur tu es? As tu vérifié la validité (durée) de la recharge?. C'est marqué 5€ pas 5 jours. Tu as peut être appelé ou fait du wap ou mms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mais moi je comprend pas... Si par exemple je recharge cinq euros de textos illimités SFR et que j'envoie un mess qui coute trois euros pour avoir un code et le rentrer sur un site etc, est-ce que comme c'est illimité je peux le faire pleins de fois?
zoulou33- 12 mars 2011 à 10:35
Non c'est un texto à tarif spécial celui à trois euros. Cela va se déduire de ton crédit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrais recharger mon compte
lebossdu41 - 17 nov. 2009 à 15:20
bonjour, moi je suis de sfr moi aussi j'achete 5 euro texto illimité mais pourquoi on peut pas envoyer des texto comme par exemple acheter des code dans les jeux où on gagne des cadeaux?? Et si vous savez comment aider moi silvousplait merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regarde bien et donne moi le code je travail a orange peut-etre que tu tes trompé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
paseke tu appele avec ! je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est normal si ta recharge el a duré de jour ta du acheté la recharge a 5€ pour 50 texto.pck moi depui ke la recharge texto illimité 5j é sorti g jamé u de problem.el peu duré 6jr si vou rechargé apré minui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour vous avez dû vous trompé de recharge si par ex: vous petes sur sfr peut-etre vous avez pris vigin mobile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recharge 5e texto illimité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?