|
|
|
|
bonjour,
peut etre un peu tard mais si tu as encore besoin d'aide je pourrai peut etre t'aider a plus |
bonjour, super,je veux bien de l'aide! quand je fais 1 devis il arrive que j'ai 2 feuilles qui s'affiche l'une avec le corps du devis et l'autre blanche avec à la fin les totaux, alors qu'une seule feuille suffirait!
j'espère que tu pourras m'aider et si ce n'est pas la cas je te remercie de m'avoir répondu! @ bientôt patricia |
bonjour,
je n'utilise pas la fonction devis mais ceci m'arrive dans les factures, pour regler ça, j'ai du aller dans le parametrage : en fait il faut que tu reduise la ligne de texte ou l'entete pour permettre d'avoir plus de chose sur la page. moi j'avais reduit un peu la police (passer de 12 a 10) ce qui m'a permis de diminuer la largeur de la ligne . je sais pas si j'ai été tres claire et si tu as dejà été sur le paramettrage mais je ne vois pas d'autre solution. j'espère que cela va marcher |
Salut,
Je ne connais pas ce log mais, après renseignements, je pense que si les factures sortent bien, il faudrait comparer la trame avec celle du devis pour voir où ça cloche et modifier alors la trame du devis en l'enregistrant sous un autre nom car les trames de base ne peuvent pas être modifiées dans EBP. A+ :-) |
g just installé epb gestion commerciale 11 2007 pro . mais quand je clique sur nouvel piece d'achat ou qq chose il s'affichera rapport d'ereur et le logiciel ferme SVP aider moi |
salut, j'ai un pb super enervant, quand j'elabore une facture sur ebp gestion co, je n'arrive pas a avoir un montant ttc, pourtant ça me calcule la tva mais ne l'ajoute pas au montant ttc ni au montant a payer. aidez moi svp |
Bonjour
Débutante avec EBP, je peine à faire une liste de codes famille d'articles et codes d'articles dans le domaine de la plomberie-chauffage Quelqu'un peut-il (ou elle) m'aider ? Merci d'avance |
voilà! je utilise le ebp Gestion Commercial V. 2004 j même son code de débridage... enfin son crack.
je vien juste de télécharger la nouvelle version 2007 et j'arrive pas a l'ouvrir il me demande la clé et le numéros de licence quelqu'un peu m'aider.. merci |
moi je connait le logiciel
leslie |
bonjour,
je viens d'installer le logiciel gestion commerciale 2008, j'ai rentré des données dans articles et clients mais à mon grand étonnement certains champs renseignés n'apparaissent pas dans l'onglet client ou article qui récapitule l'ensemble de mes données. Est-ce normal??? faut-il acheter la version pro?? En tout cas lors de l'achat du logiciel rien de tout cela n'est stipulé sur la boite!!!! Merci pour vos remarques A+ |
BONJOUR J AI LE MEME PLROBLEM TU A TROUVE LA SOLUTION MERCI DE M AIDE |
quel kin pourait m aide svp pour EBP GESTION COMMERCIALE 2007 LES CODES DE DEBRIDAGE SVP |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 29/04 10h58 | EBP gestion commerciale modèle devis | 6 |
| 27/08 17h38 | Problème sur EBP Gestion Commerciale ! | 0 |
| 28/07 19h23 | Code erreur 161 sur EBP Gestion Commercial | 7 |
| 10/07 21h19 | Ebp gestion commerciale | 0 |
| 03/07 17h39 | Facture fournisseur EBP gestion commerciale | 3 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Grands Stratèges (Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Logitech io2 Commercial Pen | Catégorie: Souris | |
![]() | Les Gestes Qui Sauvent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Die Sims™ 2: Gestrandet | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |