Se connecter à mon compte.neuf.fr

Résolu/Fermé
mal - 7 nov. 2008 à 21:25
 Gérard - 4 août 2013 à 17:45
Bonjour,
Je m'aperçois malheureusement je je ne suis pas la seule à me prendre la tête afin d'aller sur mon compte avec neuf.
Cela fait plus d'un mois que j'essaye en vain après avoir appeler de multiples fois et toujours avec des personnes qui vous disent faire le nécessaire, je peux dire que je suis très déçue de ce service et la seule chose qui nous reste maintenant à chacun c'est de les casser un max, car je ne ferai pas de pub. Peut être qu'ils liront ces données en tout cas c'est ce que je souhaite;
A voir également:

15 réponses

Franchement .... il suffit d'aller sur le site neuf sfr ... cliquer sur espace client ou mon compte ... Pour la premiere fois le créer ( il y a une ligne créer mon compte ou nouveau compte )
de remplir les champs demandés ... numero de tel reference client et de choisir un mot de passe personnel ...
Franchement ! ya rien de compliquer . il suffit de les appeler au cas ou tu aies perdu ton mdp ou mis une mauvaise adresse e-mail ....
et pour recevoir les factures (alors qu'on peut les imprimer sur le net) je crois que c'est une option en plus de 3 ou 5 euros en plsu a demander au sercive client
8
entièrement d'accord, mais malheureusement depuis le regroupement avec SFR nous sommes un certain nombre à ne plus pouvoir acceder à ce service mon compte et consultation de facture même si nous avons un identifiant et un mot de passe.
le site de neuf sfr precise service non disponible momentanement.

le tout est de savoir ce que SFR entend par momentanement...
0
invité > tont
22 déc. 2008 à 23:55
Bonsoir

J'ai les mêmes problèmes !
Impossible d'aller sur mon espace client.
Mon identifiant restait inchangé
Mais le mot de passe lui c'est autre chose !
J'ai du appeler le Service client,
Qui m'a réinitialisé un nouveau mot de passe.
Pratique ! et pourquoi un tel bug ??
Il à été impossible ( évidemment à la personne de Neuf/SFR de me le dire )

Autre bug , je n'ai plus accès à mes trois boites Neuf ,
Et ce tout les soirs !
En journée ça passe on dira plus ou moins...

Une de mes adresse à subit le même bug de mot de passe !
Impossible de me connecter !!
J'ai du à nouveau changer celui ci.

Bref , depuis la fusion avec SFR c'est le binz total.

Le service client ce soir m'a informé qu'il y avait des dysfonctionnements
Actuellement sur certains webmail et sur les reconnaissances des espaces client.

J'ai à nouveau accès à celui ci ,
Et je peut ( impossible pour moi depuis 4 mois ) voir enfin mes factures !

Je connais déjà quelqu'un qui compte changer de FAI
1) pour le fait que l'on est même pas été consulté du changement de FAI
2) parce qu'il avait eu auparavant des soucis avec SFR en téléphonie mobile.

Bon courage à vous ( et à moi ) avec Neuf/SFR
0
spawntool > invité
2 févr. 2009 à 16:20
Salut à tous, je tiens moi aussi à dire que ma boite mail neuf est une catastrophe, surtout à coté de hotmail qui est parfait :jamais aucun bugg, beaucoup d'espace disponible, etc etc
Bref, c'est pas nouveau, les opérateurs, dès qu'ils nous ont fait signer une de leurs offres internet, on ne peut plus les joindre sinon par hotline (business!), là la boite mail est plus que pourrie, j'ai voulu corriger mon adresse car ils s'étaient tropés dans mon nom (qui est mon adresse) et c'est une sorte de " robot " qui m'a répondu avec une réponse type et je n'ai plus jamais eu de news ou correctif !
C EST HONTEUX !!!TOUT SIMPLEMENT!!!!ET LE PIRE EST QUE C'EST COMME çA POUR LES AUTRES AUSSI !!!!
0
slt je veux me connecter àpop.neuf.fr me redemande le nom de l'utilisateur et le mot de passe je fais tt bien ne l'accepte pas j'en ai marre
0