Rechercher : dans
Par :

0 chaines captées par tuner teachger

josef-7, le 7 nov 2008 à 21:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un tuner tv type techgear j'ai installer les logiciels et tous mais le prob cest que dans la recherches des chaines ca me donne 0 chaines je sais pa pourquoi sachant que le fil coaxial marche bien avec la télé .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « 0 chaines captées par tuner teachger » dans :
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Chaînes VoirChaînes En programmation, nous avons souvent besoin de lire ou de manipuler des séquences de caractères. Pour compléter les chaînes littérales décrites précédemment, la bibliothèque standard fournit le type stringxe "string (bibliothèque)"xe...
Collection CommentÇaMarche.net