Rechercher : dans
Par :

Tout s'efface au redemarrage

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 09:00:41 Ankou56, le 7 nov 2008 à 21:07:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous :)
Voila j'ai un gros soucis, lorsque je redemarre mon ordinateur, toutes mes données s'effacent:
_Dossier créé
_Musique
_etc...

Bref rien est gardé de ce que j'avai fait avant redemarrage, et ceci tout le temps, j'ai beau chercher je ne trouve rien...

Si vous avez la solution merci d'avance =)
Tchao, bonne soirée !

Meilleures réponses pour « Tout s'efface au redemarrage » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...

1

borysek75, le 7 nov 2008 à 21:12:01

Salut
Précise mieux ton probleme
normalement ca ne peut pas s'effacer car c'est gravé sur le disque dur
Précise ton systeme d'exploitation et ta config
a +

Répondre à borysek75

2

Ankou56, le 14 jan 2009 à 09:00:41

Désolé de pas être repasser avant !
Bon pour ce soucis j'avai fini par trouver la solution
En fait la session était passer je ne sait comment en "session temporaire", donc a chaque reboot tout était effacer et une nouvelle session temporaire ce lançais.

Ma solution qui a marcher: créé une nouvelle session, effacer l'ancienne, tout tourne tres bien depuis ^^

Voila si ça peut en aider d'autres a l'avenir ^^, tchou !

Répondre à Ankou56