Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Roller coaster tycoon 2 [Résolu]

loa24 160Messages postés 4 avril 2008Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2008 à 17:49
Bonjour,
j'ai construit une montagne russe mais mes visiteur n'y vont pas !
comment faire?
Lire la suite 

Roller coaster tycoon 2 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
vérifie que la montagne russe est bien rliée à un chemin. Où alors vérifie que l'attraction est en mode "ouvert".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est ouvert il y a un chemin et dans les statistique il ya 156 visiteur par heure il y a meme les cris des visiteur sauf que on les voit pas
et de plus j'ai essayer de faire metre les visiteur invisible et de les enlever sa marche toujours pas !
je voit pas ou est le probleme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y'a encore des gens qui jouent à RCT2???

Moi, méchant?

Es-tu sûr que les cris viennent bien de cette attraction là (et pas d'une autre à côté) et que les 156 visiteurs pas heure ne sont pas dû aux visiteurs qu'il y a eu au début de l'ouverture de l'attraction et que depuis, il n'y en a plus parce que ton attraction ne les attirent pas...

Moi, méchant? Non, simplement étonné et cherchant l'erreur... parfois humaine...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « roller coaster tycoon 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?