Téléphone ASUS P320 - probème de batterie

Fermé
françois - 7 nov. 2008 à 20:43
 jeanine - 4 août 2011 à 08:08
Bonjour,
Je viens d'acheter un ASUS P320 et la batterie se décharge même éteint en quelques heures ! Avez-vous un conseil ?

3 réponses

desactive le wifi blutooth et gps
0
supernovastars
17 nov. 2010 à 09:49
salut à tous,moi il est vieux, mais voilà je l'ai bien charger jusquà 100% de batterie, et après quelques dixaine de minute il tombe lowbat, avec la peite animation de dessin de batterie qui se vide là, et quand je le recharge même pas une minute, je peu le rallumer, et il m'indique 99% de charge et après il se rééteint ? vous pensez que c'est la batterie ? ou le téléphone?
0
J'ai le même problème que toi françois, j'aimerais savoir si tu l'as résolu ou si tu as contacté le sav? Pour ma part, l'appareil peine à dépasser les 48heures avec un usage moyen (wifi/bluetooth 1h/jour et téléphone la journée). Cependant cette autonomie semble être normal pour ce type d'appareil (batterie 110mah)
N'hésiter pas à poster si vous êtes dans le même cas ou si vous avez trouver des astuces pour faire clignoter plus longtemps l'animal.
-1
Je viens également d'acheter un téléphone ASUS P320 hier. Je tente de le charger pour sa première utilisation. Asus nous dit qu'avant sa première utilisation , le téléphone doit être en charge pendant minimum 4 heures, à partir d'un peu plus de 3h le mieux indiquait qu'il était chargé. Il était donc 20h30 quand je l'ai débranché et là nous sommes le lendemain et je dois déjà le recharger... Je vais voir si c'est le même problème en utilisation "modérée"...
0
j'ai aussi le même problème
0