Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Iexplorer se ferme tout seul

le_sayan, le samedi 7 août 2004 à 10:47:42
Bonjour
Voila dès que je ferme ou minimise internet explorer celui se ferme et m'envoie un rapport d'erreur avec les infos suivantes:

AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: shlwapi.dll
ModVer: 6.0.2800.1552 Offset: 00038caa

C'est vraiment ennuyant a la longue et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce pb?

Une machine fera toujours ce qu'on lui dit de faire.
Mais c'est pas toujours ce qu'on veut.
Répondre à le_sayan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Badger, le samedi 7 août 2004 à 11:59:09
bonjour,
tu peux essayé en le metant a jour
sinon pour pouvoir naviguer, installe une alternative a IE..
mozilla par exemple...
-->http://frenchmozilla.org/firefox/

--------
a+
Répondre à Badger

2

• 1
le_sayan, le vendredi 10 août 2007 à 10:41:52
Firefox est la solution a mes problemes Une machine fera toujours ce qu'on lui dit de faire.
Répondre à le_sayan

3

• Ce message vous semble utile, votez !
battlespeed, le vendredi 10 août 2007 à 10:44:38
Bonjour,

essayer de reparer IE tout d'abord, ou sinon tentez de revenir a la version precedente, puis refaites les mise a jour, en tenant compte que les fichier d'installation sont souvent temporaires et se corrompt , je vous insite a choisir un autre navigateur que IE essayer plutot zilla ou netscape ou forefox

Cordialement
Répondre à battlespeed

4

• 1
 le_sayan, le vendredi 15 février 2008 à 19:46:28
Une réinstal et c'est réglé.

Une machine fera toujours ce qu'on lui dit de faire.
Répondre à le_sayan

Résultats pour iexplorer se ferme tout seul

Problème de fermeture de fenêtre MSN (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis avec msn. Une fois une fenêtre de conversation ouverte, je clique pour la fermer mais l'onglet reste ouvert dans la barre de démarrage. Impossible de la ré-ouvrir, ni de la fermer. Seule solution : quitter msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-9134531-probleme-de-fermeture-de-fenetre-msn
Jf attaquée par des vilains virus ? (Résolu) Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps pas mal de problèmes sur mon pc: les programmes ferments seuls, par exemple windows live messenger ne tient que 4 min et puis ça coupe, le graveur même chose en cours d'exécution, mon ordi est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973096-jf-attaquee-par-des-vilains-virus
Fenetres intempestives (Résolu) Bonjour, de temps en temps, sur des sites très particuliers (stream manga) j'ai des fenêtres qui se ouvrent pour des sites de rencontre. étant donné que c'est juste une fenêtre qu'il faut fermer seulement une fois ça ne me pose pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858714-fenetres-intempestives

Au secours envahie de "cheval de troie" (Résolu)Bonjour, mon ordinateur est infeste de 5 virus Win32:AGENT-KIR il y en a deux Win32:SMALL-ECR Win32:AGENT-NHU il y en a deux Ma souris devient incontrolable et des fenetres s'ouvrent et se ferment seules!!!!! Je n'arrive pas a m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139840-au-secours-envahie-de-cheval-de-troie
Besoin de l'aide pour mon rapport HiJackThis. (Résolu)Bonjour a tout le monde, Suite a un processus qui s'ouvre sans cesse j'ai fait un rapport HiJackThis que je posterais ci apres. Le processus est iexplore.exe, seulement il c'est deja ouvert une bonne trentaine de fois dans mes processus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4615828-besoin-de-l-aide-pour-mon-rapport-hijackthis
Quelqu'un peut annalyser mon log??? svp (Résolu)Bonjour je pense avoir un virus j'ai comme anti virus avas ccleaner ,lorsque je veux naviguer sur le net avec google c'est une page en anglais qui s'ouvre pas celle d'abitude,et des petites fenètre s'ouvre et ce ferme seule en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8539402-quelqu-un-peut-annalyser-mon-log-svp

Télécharger IE_Kill Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque plusieurs sites peuvent être ouverts sur une seule fenêtre, donc une fermeture plus rapide. IE_Kill est un outil tout simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056027-ie-kill