Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer adviva ?

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 23:17:43 moi, le 7 nov 2008 à 20:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai passer Spybot ==> il me détecte Adviva...Comment le supprimer ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment supprimer adviva ? » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Supprimer l'historique des recherches Voir Lorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

NeoTux, le 7 nov 2008 à 20:19:50
  • +1

Ben avec Spybot ? Tu peux le virer normalement

Répondre à NeoTux

2

moi, le 7 nov 2008 à 20:23:23
  • +3

Je l'ai supprimer mais il revient à chaque fois (il y a aussi Bluestreak, DOuclick, MediaPlex, Tradedoubler)....Je les supprimer et quand je repasse Spybot, ils sont à nouveaux détectés :-s
Quoi faire...?
Mon ordi rame en ce moment, je me demande s'il n'y a pas de relation avec ça...

Répondre à moi

3

algeria_25, le 30 jun 2009 à 23:17:43
  • +5

Moi aussi ça me fait exactement la même chose, mon spybot me détecte adviva, bluestrics, DoubleClick, MediaPlex, Tradedoubler, Zedo, Coremetrix...je les supprime avec spybot et il revienne dès le lendemain quand je refais une analyse c'est pas normal

Répondre à algeria_25
Collection CommentÇaMarche.net