|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise une connexion NeufWifi, et je n'arrive pas a me connecter au Chat de Skyrock...
Quand je demande d'ouvrir la page de chat, le message d'erreur suivant apparait :
"Connexion échouée
Réessayez plus tard svp
(Error #2048)
(build 85 - WIN 10,0,12,36)"
J'ai essayé de desactiver le pare-feu et l'antivirus (Avast'!) mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvain
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
!alheureusement je ne suis pas la pour vous aider car je suis dans le meme cas que vous. Le meme message d'erreur s'affiche et j'utilise aussi la neuf wifi (cela viendrais donc de l'opérateur???)Je vais contacter le service client. J'espère que quelqu'un trouvera la solution. si j'ai du nouveau je ne manquerais pas de vous en faire part. |
Si sa ne marche pas c psk vs etes en conexion avec neuf wifi car g essayé de branché mon cable ethernet sur mon pc et mettre mes cam et allé sur le chat de skyrock et sa marche donc si vous voulé mettre les cam sur msn et allé sur le chat skyrock acheté un cable ethernet et metté vous en conexion ethernet et sa va marché
|
Répondre à lili
|
Merci Raslebol d'avoir pris le temps de m'expliquer les choses!
|
Répondre à med1150
|
Répondre à guiguifrom45
|
Répondre à Maryon |
Merci bien a tous d'avoir répondu...
|
J'ai la solution a se probleme de chat et je l'ai RESOLUE ! aller sur le blog http://X-F4DiiL.skyrock.com et suivez les instruction ;) |
Bjr toulmonde! Franchement la g lu toutes vos reponses et ya pa la reponse a la kestion selon moi dc je ne sais pas pourkoi c marke probleme resolu, moi jai pa le neuf jsuis ds une residence pr les etudiants avec la wifi et jai branché le cable ethernet a mon pc mais rien a faire!!! connexion impossible au chat de sky! franchman la jsai pa du tou koi faire si kelkun peu maider ce serait super!!! mercii |
Vous pourriez etre plus aimable ... non jai la meme erreur en me connectant sur le chat c a d error #2048 connexion impossible reessayez plus tard! jai moi aussi la wifi! jai bien le cable ethernet branché! jai bien installé adobe flash player! Et pourtant le probleme error #2048 persiste! je ne fais que demander conseil car je ne sais plus du tout quoi faire! merci
|