Bon, moi, je vais te dire 3 choses :
1) tu fais une recherche google avec "mywebsearch", tu trouves des sites qui te montrent comment enlever cette plais ou des forums avec des gens qui n'arrivent pas a s'en débarasser (tiens, mais n'aurions-nous pas là une partie de la définition du spyware ? comme c'est bizarre...)
2) mywebsearch, coolwebsearch et tous les autres appartiennent tous a des groupes commerciaux étrangers, preuve en est les pages vers lesquelles on est redirigé quand on est infecté... j'en connais quelque chose...
3) j'ai moi meme eu ce spyware-hijack-etc... en téléchargeant le migon ptit programme qui proposait des centaines de mignons ptits smileys et cuseurs, et tout ça gratuitement ! biensur, les symptomes ne se sont fait sentir que quelques mois aprés l'instalation de ce mignon ptit spyware...
voila, j'ai dis se qui me semblait juste et objectif... maintenat, tu n'a rien remarqué de nocif sur ton ordi, j'en suis heureux pour toi. mais saches que je ne suis pas le seul a avoir eu ce spyware.
de toute façon, fais un ptit test si tu veux : tu essais de desinstaller TOTALEMENT mywebsearch de ton DD, je dis bien TOTALEMENT et tu m'en rediras des nouvelles.
sur ce @ + et n'oublies pas, tu es déja infecté ;-)