Rechercher : dans
Par :

Hebergeur Etranger

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 10:34:38 hAVES, le 7 nov 2008 à 19:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche une hébergeur étranger.
MERCI

Meilleures réponses pour « Hebergeur Etranger » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.

2

fezfefg, le 12 avr 2009 à 09:16:33

Personne connais d'hebergement web a l'etranger ?

Répondre à fezfefg

3

math 2000, le 12 avr 2009 à 09:19:51

Bon google est votre amis
j'ai tapé ghebergeur japaon et j'ai trovué ça http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=170345

Répondre à math 2000

4

sans, le 12 avr 2009 à 10:02:03

Merci mais pour mais j'ai un peu de mal en japonnais :)

Répondre à sans

5

math 2000, le 12 avr 2009 à 10:03:09

Tu veux en quel langue alors ?
tu sais que après l'inscription tu as plus besoins de connaitre la langue tu fais tous en ftp

Répondre à math 2000

6

sans, le 12 avr 2009 à 10:13:26

Voici un liens tres intersessant mais j'arrive pas a m'inscrire.... je comprend vraiment rien au japonnais

http://www.webhosting.info/webhosts/tophosts/Country/JP?pi=1&ob=RANK&oo=ASC

Répondre à sans

7

math 2000, le 12 avr 2009 à 10:19:41

Tu as essayé les traducteurs avec le marque page google translate

Répondre à math 2000

8

sans, le 12 avr 2009 à 10:34:38

Oui mais sa traduit pas tout.....
Je vais chercher aileur merci quand meme

Répondre à sans