Administrateur système(windows installer)

Résolu/Fermé
jeanpierre51 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 7 nov. 2008 à 19:03
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 4 juil. 2014 à 16:55
Bonjour,
suite a un nettoyage de l'ordinateur comme je fais toute les semaines(qui se passe toujours bien) cette fois çi j'ai un problème que je ne comprents pas.voila, quand je veut aller sur windows exemple panneau de configuration windows installer me dit (l'aministrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation) le titre est windows installer .j'ai aussi une croix sur l'icone du volume dans la barre des taches.je ne peut pas faire de restauration .pouvez m'aider pour ce problème , je ne vois pas que faire , merci de votre aide.j'ai windows vista édition familiale.
A voir également:

3 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
7 nov. 2008 à 19:19
bonjour

si tu es ADMINISTRATEUR ( sinon , ça ne ne fonctionnera pas )

dans accéssoires , click droit sur invite de commandes puis

click sur éxécuter en tant qu'administrateur

taper regedit et déployer la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SoftWare\Policies\Microsoft\Windows\Installer

et regarder ce qu'il y'a sur le volet de droite et me le communiquer
28
jeanpierre51 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
8 nov. 2008 à 07:51
bonjour; j'ai suivi votre procédure, invité de commande/click sur exécuté en tant qu'administrateut,et la on me dit : c/windows 32\cmd.exe: le système n'a pas trouvé l'option d'environnements spécifiée ; merci de votre aide.
0
Salut. apres etre rentre dans le registre jusqu'a la ligne microsoft, windows, il devrait y avoir Installer. moi, ca ne figure pas. Mon probleme est que, quand je veux effectuer une mise a jour ( windows update ), il me repete que c'est l'administrateur systeme qui l'en empeche. je ne sais vraiment plus quoi faire. merci d'avance
0
j'ai le même pb que jean pierre 51 mais j'ai 4 lignes dont une RES_SZ (valeur non définie) cela viendrait il de là
merci de me répondre car je ne peux plus rien installer
0
pelougri Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
4 juil. 2014 à 16:55
merci
0